supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
J'ai commandé chez cdiscount de quoi rajeunir un peu mon PC; 1 cm asus, un Phenom 2 barrettes mémoire 4 g en tout et un ventirad. Vraiment je suis super satisfait ! Site clair, commande facile, suivi de commande agréable, livraison rapide
Par tnt (5jours), matériel super bien protégé. Rien à redire, en plus les prix sont loin d'être les plus chers. Pour ceux qui veulent commander en ligne (comme moi qui suis un peu loin de tout) Cdiscount c’est vraiment pratique et commandé en mai j'ai pas eu d'attente réelle. vraiment cool.

J’ai déjà fais 5 commandes sur cdiscount entre 2007 et la semaine dernière, tout type de produits (carte mémoire, gps, autoradio, carte mère, alimentation...) délai de livraison toujours respecté. Livraison soit a domicile par tnt ou en relais kiala toujours arrivé sous 3 jours.Je n'ai pas eu l'occasion de tester le SAV et j'espère ne pas en avoir besoin! En revanche j'ai renvoyé un produit (pas par défaut mais pour test c'était une alimentation de pc) renvoyé dans le délais de rétractation et remboursement dans la semaine suivante donc impec.Perso je vous dis allez y sans pb.
:)

bonjour à tous et à toutes.

Moi ca faitmaintenant 2 ans que je commande chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
La j'ai commander 2 ordianteurs portables et l'un d'eux ne fonctionnait pas, je viens de le renvoyer il devrait arriver chez eux demain.Donc je vous retiendrais au courant de la suite, enfin j'espere quand meme recevoir mon nouvel ordi très vite et en état de fonctionnement

J'ai passé commande d'une carte pcmcia wi-fi le mardi et le vendredi qui suivait j'avais l'avis de passage dans ma boîte aux lettres livraison le lendemain.
Carton sans choc sur les cotés. Pour la commande ils envoient des mails de confirmation, préparation et. On peut suivre en permanence l'avancement de la commande sur son espace client ce que je trouve très bien fait.
Les produits ont été livrés dans un bel emballage solide et protecteur livrés par le transporteur tnt.
tres bon cybermarchand :super:

Cdiscount j'y commande de temps en temps, rien à redire, ce qui est dispo l'est bien, en une semaine c'est réglé, dont 48h pour le transport/récupération parfois en point relai parfois par tnt, pour peu que vous ayez une petite remise, l'ensemble est très compétitif, sans se faire de soucis, emballage sérieux, . Un petit moins pour leur panier ht, enfin, un détail qui bug de temps à autre mais rien de grave. Matériel reçu OK, ne connais pas leur SAV pour l'instant mais en cas de problème j'ai opté pour la garantie du site (sérénité) je n'ai pas envie d'attendre les réparations du constructeur avec des delais aléatoires avant de revoir un appareil réparé par on ne sait qui.
site sérieux.

TITRE DU POST: SAV C DISCOUNT....0/20!!!!!
voila ce que j en pense et ci joint la lettre envoyee dernierement....ca vaut le coup de lire.....!!!!!!!!

Bonjour,

en tant qu ancien client, je tiens a vous faire part de mon mecontentement concernant le SAV de Cdiscount.
Tout demarre il y a de cela quelques mois, ou je decidais de me refaire un PC que j ai decide de monter moi meme.....rien a dire sur la commande, le choix, les delais (meme si un peu longs dans l ensemble), et surtout les prix qui me semblaient attractifs...pour ca, R A S.
J ai donc decide d achetre chez vous une carte mere ASUS P5N32 SLI qui m a coute (tout de meme...) la modique somme de : 169,00 Euros+29.90 de garantie serenite, soit 198.90 euros.Eh oui???pas mal quoi!

Malheureusement,; cette carte mere a decide de me lacher 6 mois plus tard sur un probleme de BIOS semble t il....donc je me suis dit, ca tombe bien....ca va etre rapide avec la garantie bien chere (30 euros quand meme...) que j ai prise......et la surprise!!!!!
1 er appel en juillet, ou je tombe sur un repondeur surtaxe, qui me renvoie au bout d interminables minutes a 0.34cts chacune vers unj joli message qui vous dit :"tous nos conseillers sont actuellement indisponibles, gnagnablablabla....etc, 8 eme appel...toujours rien....

j ai deja perdu au moins 10euros.......pour rien...donc deja 1 TRES mauvais point et votre hargne qui augmente.

OK.on se calme....
je reessaye le lendemain...pouf pouf!! comme par magie, quelqu un au 3eme appel.....bon, donc j explique le probleme...etc...et la pêrsonne me dit, je vous envoie des demain un bon pour renvoyer votre colis, etc etc....
je me dis : ca y est !!! enfin.....!!!
BEN NON....15 jourS!!!!oui 15!!!! toujours pas de courrier, ni rien....15 jours quand meme...c est abusé, non????
bon, je rappelle....
rebelote:
10 appels a 1.35+ 0.34cts/min...la, ca commence a faire.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bimmm.....15 euros de plus dans ma gueule....
la une personne du SAV me dit que la reclamation n a pas ete enregistree, mais que ca part demain (grace a elle, et non pas la pintade d avant....si!si!°)
bien sur, pêrsonne ne vous propose de vous rembourser tous les appels precedents, cela va de soit.
bon...ok.
la je recois effectivement le bon et je l envoie 1 semaine plus tard.....(de mon plein gré)
puis ils m envoient plusieurs jours plus tard un courrier comme quoi ils l ont recu et qu ils vont diagnostiquer la panne

et la BIG SURPRISE, ils m annoncent sur un autre courrier qu ils se doivent de REFUSER le colis, pour une raison.....QU ILS ME DONNERONT EN RENVOYANT LE COLIS....dingue!!!incapable de vous dire pourquoi et il faut attendre de recevoir le colis pôur pouvoir le renvoyer.....
Et cela fait deja depuis, le 29/07 que le refus a ete notifie et la , on est le 13/08...donc 15 jours de plus......et je n ai TOUJOURS RIEN RECU.....donc j ai une carte mere a 169 euros qui se ballade, une garantie qui m a servie a rien, et pour tout ces raisons la,

sincerement, vous vous foutez de vos propres clients ou quoi?????????????????????????????????

Alors, honnetement, je suis super decu non seulement parceque j ai perdu de l argent et du temps, mais surtout, parceque jusqu a present, j aimais bien acheter chez vous.....tant pis!!!!!
j ai maintenant toutes les raisons du monde de vous dire que non seulement j irais acheter chez vos concurrents directs (PIXMANIA, MATERIEL.NET et autres......)
mais qu en plus de cela, je vais me faire un plaisir de poster cette lettre sur TOUS LES FORUMS QUE JE PEUX CONNAITRE non pas par vengeance, mais surtout pour eviter que d autres se fassent avoir.......

merci de m avoir lu...et priere de me renvoyer ma carte (neuve ou pas neuve, je ne sais plus quopi attendre de ce service pourri.....)

ci joint vos propres phrases sur le site a propos de la "fameuse" garantie....
Mr berthelot

Ci joint, la lettre de refus....

Commande n°: 0712170149evn9s Bordeaux, le 29/07/2008
Chèr(e) client(e),
Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre retour SER0806301446074 relatif au produit P5N32ESLI - Asus P5N32-E SLI.
Le motif de son refus sera joint lors de son renvoi. (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=????)
Notre service clients est à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de ma grande considération.

Cordialement,
Votre Service Après Vente
Cdiscount.com

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
LA GARANTIE SERENITE:

Si votre matériel tombe en panne, il est remplacé par un produit neuf *
Pour les produits de moins de 30 Kilos :

Un simple appel et tout est réglé...

En appelant le numéro de téléphone exclusif et dédié uniquement au suivi de votre garantie :

* nous assurons un prédiagnostic de la panne de votre matériel,
* nous vous envoyons un bon de transport prépayé pour nous retourner le produit à nos frais,
* nous remplaçons votre appareil par un neuf*, ou un produit équivalent selon les stocks disponibles dès réception de votre matériel sur notre centre de SAV dédié (Sous réserve d’acceptation de votre produit, après diagnostique**).
...............

HA OUI???????? ET QUAND??? dans 30 *ANS ou plus????
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Edité le 13/08/2008 à 20:46

Wahou quand même moi ça fais ma troisième commande ce qui vaut au total à 201.49 € chez cdiscount et aucun problème ^^'

Bon ben je confirme

Deçu de Cdiscount..

Le 07/08/2008 je passe commande d'un carte graphique, d'après eux expédié sous 4 à 8 jours ok

Donc biensur il attende le 8ème jour et la d'un coup un message le 17/08/2008 soit 10 jours après

Retard sur la préparation et l’expédition de votre commande

Nous tenons à vous informer que votre commande ne sera pas expédiée dans les délais que nous vous avions annoncés. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Sachez que le respect des délais d'expédition est une des préoccupations majeures de nos équipes logistiques afin de toujours vous délivrer la meilleure qualité de service.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

Afin de vous satisfaire toujours mieux, Cdiscount s'appuie sur les grands réseaux nationaux :

Biensur je commence à m'enerver..j'ai ouvert un dossier de retard mais je commence vraiment à perdre patience...

Informations incorrect, sav ( nul ), délais d'expédition très très long..

Je viens de recevoir le même.
Mais au mois d'août, ce n'est tout de même pas si étonnant.

Ce qui m'a scotché c'est la compensation: 5€ offert sur un achat de 50€ dans la paire de semaine qui suit. C'est pas sérieux...

:lol:

J'ai eu pareil c'est hallucinant ce site :pfff:

Devinez la bonne :lol:

J'ai téléphoner à ce numéro surtaxé à la @#'[ et un petit nouveau petite voix me répond

Bonjour je m'appelle sébastien, hum pardon, bonjour service client cdiscount sébastien à votre ( fatigué ) service ( baillement )

Je dis " Bonjour, j'ai pas reçu ma commande depuis le 07/08/2008 j'aimerais des informations.."

Il me répond d'un air ( j'menfou ) on n'a un problème avec la base de donnée rappelez plus tard s'il vous plait dans environs ( mode : je cherche quelle heure lui donner ).. 45 minutes

L'équipe cdiscount est à votre service de 9h à 18h et blabla bla dites vous qu'il ma dit " et Bla bla bla.."

SUPER SAV !! :grrr:

Moi aussi j'ai appelé le service client Cdiscount ce matin pour un pblm de retard de livraison du disque dur extrerne que j'ai commandé il y a plus de 10 jours grrrrr :@ mais bon, je reste confiant... ça fait deux ans que je commande chez eux et à part qq retards de temps en temps, aucun pblm. Croisons les doigts: ça finira bien par se régler ;)

Bon j'ai rappeler encore une fois ( 4 ème fois )

Un aimable monsieur très serieux à fais passer mon appel vers le service logistique et mettent ma commande en URGENCE Wahou

Restons motivés...

Moi j'ai eu plusieurs fois des petits soucis de commande avec CD genre retard, rupture de stocks ou colis perdu; achaque fois je suis passé par lafourmiliere.fr et les médiateurs. Ca a fini par s'arranger. Il faut de la patience (beaucoup parfois) mais ca finit généralement par s'arranger.

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !