TITRE DU POST: SAV C DISCOUNT....0/20!!!!!
voila ce que j en pense et ci joint la lettre envoyee dernierement....ca vaut le coup de lire.....!!!!!!!!
Bonjour,
en tant qu ancien client, je tiens a vous faire part de mon mecontentement concernant le SAV de Cdiscount.
Tout demarre il y a de cela quelques mois, ou je decidais de me refaire un PC que j ai decide de monter moi meme.....rien a dire sur la commande, le choix, les delais (meme si un peu longs dans l ensemble), et surtout les prix qui me semblaient attractifs...pour ca, R A S.
J ai donc decide d achetre chez vous une carte mere ASUS P5N32 SLI qui m a coute (tout de meme...) la modique somme de : 169,00 Euros+29.90 de garantie serenite, soit 198.90 euros.Eh oui???pas mal quoi!
Malheureusement,; cette carte mere a decide de me lacher 6 mois plus tard sur un probleme de BIOS semble t il....donc je me suis dit, ca tombe bien....ca va etre rapide avec la garantie bien chere (30 euros quand meme...) que j ai prise......et la surprise!!!!!
1 er appel en juillet, ou je tombe sur un repondeur surtaxe, qui me renvoie au bout d interminables minutes a 0.34cts chacune vers unj joli message qui vous dit :"tous nos conseillers sont actuellement indisponibles, gnagnablablabla....etc, 8 eme appel...toujours rien....
j ai deja perdu au moins 10euros.......pour rien...donc deja 1 TRES mauvais point et votre hargne qui augmente.
OK.on se calme....
je reessaye le lendemain...pouf pouf!! comme par magie, quelqu un au 3eme appel.....bon, donc j explique le probleme...etc...et la pêrsonne me dit, je vous envoie des demain un bon pour renvoyer votre colis, etc etc....
je me dis : ca y est !!! enfin.....!!!
BEN NON....15 jourS!!!!oui 15!!!! toujours pas de courrier, ni rien....15 jours quand meme...c est abusé, non????
bon, je rappelle....
rebelote:
10 appels a 1.35+ 0.34cts/min...la, ca commence a faire.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bimmm.....15 euros de plus dans ma gueule....
la une personne du SAV me dit que la reclamation n a pas ete enregistree, mais que ca part demain (grace a elle, et non pas la pintade d avant....si!si!°)
bien sur, pêrsonne ne vous propose de vous rembourser tous les appels precedents, cela va de soit.
bon...ok.
la je recois effectivement le bon et je l envoie 1 semaine plus tard.....(de mon plein gré)
puis ils m envoient plusieurs jours plus tard un courrier comme quoi ils l ont recu et qu ils vont diagnostiquer la panne
et la BIG SURPRISE, ils m annoncent sur un autre courrier qu ils se doivent de REFUSER le colis, pour une raison.....QU ILS ME DONNERONT EN RENVOYANT LE COLIS....dingue!!!incapable de vous dire pourquoi et il faut attendre de recevoir le colis pôur pouvoir le renvoyer.....
Et cela fait deja depuis, le 29/07 que le refus a ete notifie et la , on est le 13/08...donc 15 jours de plus......et je n ai TOUJOURS RIEN RECU.....donc j ai une carte mere a 169 euros qui se ballade, une garantie qui m a servie a rien, et pour tout ces raisons la,
sincerement, vous vous foutez de vos propres clients ou quoi?????????????????????????????????
Alors, honnetement, je suis super decu non seulement parceque j ai perdu de l argent et du temps, mais surtout, parceque jusqu a present, j aimais bien acheter chez vous.....tant pis!!!!!
j ai maintenant toutes les raisons du monde de vous dire que non seulement j irais acheter chez vos concurrents directs (PIXMANIA, MATERIEL.NET et autres......)
mais qu en plus de cela, je vais me faire un plaisir de poster cette lettre sur TOUS LES FORUMS QUE JE PEUX CONNAITRE non pas par vengeance, mais surtout pour eviter que d autres se fassent avoir.......
merci de m avoir lu...et priere de me renvoyer ma carte (neuve ou pas neuve, je ne sais plus quopi attendre de ce service pourri.....)
ci joint vos propres phrases sur le site a propos de la "fameuse" garantie....
Mr berthelot
Ci joint, la lettre de refus....
Commande n°: 0712170149evn9s Bordeaux, le 29/07/2008
Chèr(e) client(e),
Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre retour SER0806301446074 relatif au produit P5N32ESLI - Asus P5N32-E SLI.
Le motif de son refus sera joint lors de son renvoi. (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=????)
Notre service clients est à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de ma grande considération.
Cordialement,
Votre Service Après Vente
Cdiscount.com
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
LA GARANTIE SERENITE:
Si votre matériel tombe en panne, il est remplacé par un produit neuf *
Pour les produits de moins de 30 Kilos :
Un simple appel et tout est réglé...
En appelant le numéro de téléphone exclusif et dédié uniquement au suivi de votre garantie :
* nous assurons un prédiagnostic de la panne de votre matériel,
* nous vous envoyons un bon de transport prépayé pour nous retourner le produit à nos frais,
* nous remplaçons votre appareil par un neuf*, ou un produit équivalent selon les stocks disponibles dès réception de votre matériel sur notre centre de SAV dédié (Sous réserve d’acceptation de votre produit, après diagnostique**).
...............
HA OUI???????? ET QUAND??? dans 30 *ANS ou plus????
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Edité le 13/08/2008 à 20:46