Sata , Impossible de copier des fichier à l'instal

Bonjour tout le monde ,
Voila mon probleme je viens de m’acheter un nouveau dique dur SATA 120go maxtor et j’aimerais pourvoir "réussir " à l’installer.
Je commence par le brancher puis j’allume le pc sous bios je lui precise
first boot cd rom et secon boot SCSI je boot sur mon cd de window xp pro sp2.J’appuie sur F6 pour charger les drivers du controlleur SATA de ma carte mere jusque la tout va bien il reconnais le disque dur je le partitionne puis je formate ma partition sous NTFS puis quand il commance la copie des fichier window et la commence mon probleme il me redemande les driver du controlleur mais dit qu’il arrive pas a les copier malgre que j’ai la disquette insere avec les drivers

Je voudrais savoir d’ou viens mon probleme et si j’ai pas louper une manipe dans mon installation

merci d’avance pour les reponses

Configuration: -Window xp service pack2
<br>-Carte mere asus K8V deluxe
<br>-Processeur athlon 3000+
<br>-5012Mo DDR RAM
<br>-Disque dur 120go maxtor SATA 8mo cache
<br>-Carte graphique geforce fx 5600 128Mo

Aidez moi SVP

La disquette contenant les drivers SATA ne servent qu’à la reconnaissance du DD par XP avant la copie des fichiers système.
Ton explication est assez confuse.Suis à la lettre ces étapes :slight_smile:

utilise un cd original ou/et test ta ram

voila j ai éclairci mon post , j espere que ca suffira pour que vouz compreniez mon probleme qui est plus que ch…

pourquoi second boot SCSI?

thefaculty007 > la disquette était fournie ou c’est toi qui l’as créée ?
Attention,tu as 2 contrôleurs SATA/RAID sur ta mobo.
Vérifie que tu as connecté ton disque sur les bons ports.
Je jette un oeil sur le manuel…s’il veut bien s’ouvrir…

Sur la photo,les ports SATA les plus à droite(en haut quand la mobo est en place dans le boîtier) sont gérés par le SouthBridge et ceux de gauche(en bas) par le contrôleur Promise.
A vérifier sur ta doc