Saitek cyborg keyboard v7 sous seven 64 bits

Bonjour a tous !
j’ai acheter il y a quelques années le fameux Saitek cyborg keyboard v7 (http://www.cyborggaming.com/prod/v7keyboard.htm), il marchait nickel sous mon vieil ordi ( qui tourne en xp lsd …) !

Les années ont passées et j’ai délaissé l’ordi au profit d’autres trucs … MAIS je viens juste de me racheter une belle petite machine et je comptais reprendre mon ancien clavier !

Une fois les branchements accomplis, j ai été rechercher les derniers pilotes sur le site officiel ( je tourne maintenant sur Seven 64 bits) et a ma grande surprise … il ne fonctionne pas a 100%

-> je n’arrive plus a changer la couleur de fond ainsi qu a le personnaliser comme je voudrais … le tactile a l’air de marcher vu que quand je pousse le petit “+” ou le “-”
s’allument mais ne change en rien les couleurs ou la luminosité ! ( ils restents allumés, alors qu ils devraient clignoté une fois le doigt passé dessus … )
je précise aussi que les touches multimedia ne marche pas :confused: je n arrive pas a controler mon volume ni rien …

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 11/03/2014 à 16:27

Et Seven 64 bits,c’est aussi une édition “exotique” ? ^^

Pour avoir le même clavier que toi et etant sous windows 7 64bits également, je n’ai aucun soucis de mon côté. Peut-être as-tu mal installé les drivers lié au clavier.

ha ha ha ^^ non version plutot typique de seven :smiley:

ben j ai pris les pilotes sur le site de mad catz … ca n existait pas quand j ai acheté le clavier … c etait toujours saitek cyborg …

up please ?