Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
Filtrer ok
Salut a tous,
J'ai un probleme d'affichage qui me chagine depuis 4 jours et apres avoir decortiqué pas mal de forum a l'aide de google je n'ai pas trouvé ma reponse... donc j'appele a l'aide...

Je possede une carte mere msi, avec un chipset nvidia n force 2 , un atlon 2200+ et 1go de ram... et une carte ATI RADEON SERIES 9600 128mo de ram platinium serie...

J'ai formaté y'a 4 jour et depuis elle n'est plus detecté dans le panneau d'affichage, j'ai une carte vgasave par defaut ....

elle est reconnu dans le gestionnaire de peripherique comme une ati radeon 9600 pro ( primary) et pareil en (secondary)

Bref g tester tout les driver ati , pour ma carte mere ... meme les fameux driver ati qui corrige le bug, mais je ne me rappele plus le nom (desolé)

Et rien n'y fais, un coup ecran noir o redemarrage, un coup ecran saturé , et toujours ce vga save...

Alors peut etre n'ai pas mis les bon drivers malgres que j'en ai essaye pas mal
... ???

Ou peut etre le formatage reconfigure le bios ???

Mais vraiment je sais plus....

Si quelqu'un peut m'aider ...

MErci d'avance

FLO

essaye les drivers qui sont disponnibles ici http://www.omegadrivers.net/

flow13 > j'ai bien l'impression qu'après ton formatage et la réinstallation de l'OS, tu as oublié d'installer les drivers de la carte mère.
Les nForce 5.10 sont dispos ici .
Ensuite, tu installes les derniers Catalyst 6.3 ;)
Edit: tu désinstalles d'abord tous les drivers précédents

|

3 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !