supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

[RESOLU]-carte wifi pcmcia wpc54g - pb d'installation sur un portable

Bonjour,

J'ai formaté le portable de ma femme. Elle avait une carte wifi linksys wpc54g rev2.0 qui fonctionnait parfaitement.
J'ai donc réinstallé le pc avec la mm version de windows, les drivers à jour... En revanche, pour la carte wifi, je n'avais plus le cd d'origine. J'ai donc téléchargé sur clubic les drivers à jour pour cette carte. J'installe, je reboot, et puis rien, la carte ne s'allume mm pas. J'ai essayé avec les pilotes officiels récupérés sur le site de linksys, rien..... J'ai changé de slots pcmcia la carte, toujours rien. La carte est reconnue dans le gestionnaire de periph comme carte réseau. Sur everest, cette carte est identifié comme Texas Instruments 802.11G Wireless network Adaptateur. ce qui identifie je crois le chipset de la carte.

Voilà, je suis bloqué à ce point. Merci de bien vouloir me donner un coup de main pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Ludo.

Problème résolu. En fait, j'avais récupéré les pilotes de ma carte mais en rev1.0 alors qu'il me fallait ceux pour la rev2.0.

Merci à tous.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !