Renseignement carte graphique

Bonjour
Je voudrai savoir j’ai un Parckard bell s3810 pas top je sais.
Ma carte graphique est tombée en panne une GT320
Je compte prendre un nouveau boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00150027.html
Alimetation j’ ai une Cooler Master M520 toute neuve
Proc I5 650
Le souci je sais pas s’ il me faut une carte graphique Low Profil ou si une single shot passerai.
je vous met la photo de la carte mère.
http://microdream.co.uk/pc-components/desktop-pc-computer-motherboards/packard-bell-imedia-s3810-socket-lga1156-pci-e-motherboard-h57d02p8-1-0-6ksmh-mb-u5h09-001.html#.U0pSHvl_vSg
Le souci c 'est les condensateurs en dessous.
C est pour faire du jeu moyen je suis sur un 19 pouces
Merci pour vos conseils
Edité le 13/04/2014 à 11:28

Avec ton nouveau boitier ATX, tu as pas besoin de prendre une carte graphique low-profil, il suffit d’une normale


Quel est ton budget pour la carte graphique ?

Mais si tu regardes bien la carte mère sous le port pcie y a des condensateur j ai peur qu il gène si il y a un gros ventirad à ton avis ?
Car j ai une ATI 4770 golden sample qui dort je sais pas si elle passe à cause de ça ça m’éviterai dans acheter une.
Edité le 13/04/2014 à 12:28

www.bing.com…

ya toujour des gros machin a coté …

Oui c est sur mais y a t il la place pour une cg double slot

sur boitier matx et atx aucun probleme

Cet pas vis à vis du boîtier c est vis a vis des condensateurs en dessous du pciexpress voir photo carte mère

Pas de difficulté c est juste un avis objectif après je vais pas compare tel ou tel
A bon entendeur
Si ça t ennui ne répond pas c est pas grave

Les cartes graphique sont conçus pour passer au dessus des composants de la carte mère

Après tu as une HD4770, donc cela ne te coûte rien d’essayer :neutre:
Edité le 13/04/2014 à 15:58

Les composants sur la carte mère ne sont pas un souci,ils sont conçus pour ne pas dépasser la hauteur du slot Pci-E et ne pas gêner :wink: illustration :

[Photo supprimée]

Merci pour vos réponses je sais ce que je dois faire.