(réglé)problème bios - ACPI

Bonjour

mon ordi me dit :

le bios de ce systeme n est pas entierement conforme aux spécification ACPI contacter le sita web hardware-update.com pour voir si un bios mis a jour est dispo. Si vous ne pouvez obtenir un bios mis a jour ou si le bios le plus recent fourni par votre fabricant n est pas conforme aux spécifications ACPI, vous pouvez mettre le mode ACPI hors tension pendant l installation en mode texte. Pour y parvenir, appuyer sur la touche F7 lorsque l on vous demande d installer des pilotes de stockage. Le systeme ne va pas vous notifier que la touche F7 a été utilisé il va desactiver ACPI silencieusement et vous permettre de continuer votre installation

Information technique :

***STOP 0x000000A5 ( 0x00000011, 0x000000007, 0xF7ACF400, 0x02002026 )

Ma CM est une asus P5GV-MX

Que dois je faire ???
merci
Edité le 05/09/2007 à 12:50

personne ne sais ?

Et pour les détails, on prend une boule de cristal? :ane:

T’as eu ça quand, au démarrage? Ca l’a troujours fait?

Détail de la config?

Windows XP? sp0 / 1 / 2 ?

etc…

détaille quoi :ane:

deja bonjour mon pote
et si tu ne sais pasn intervient pas :pt1cable:
ca le fait au demarage j ai le sp2

en même temps c’est pour t’aider :neutre:

:pfff:

ouais mais y a la maniere de le faire c

:ane:

ouais je sais mais y a la maniere de le faire

deja que je suis en galere depuis plus de 3 semaine avec mon pc je craque

que veux tu savoir exactement

j ai changé ma cm j ai installé 2 hdd sata2 1 de 80go et 1 de 160 go j ai installé windows sur le 80go. il ne m a reconnu que ce dernier losque j ai branché la broche des ports usb sur la cm et que j ai rallumé l ordi il m a dit que j avais raté o/c ( ?) alors que je n ai rien fait dans ce sens et depuis il n affichait plus que le curseur et un "à" qui cligonaitait.

Alors j ai débranché mes hdd et rebranché mon 80go et tenté de reinstallé windows et la il m a fait apparaitre ce message.

Est ce que ca t aide ?

personne ?

j’ai peut etre pas vue, mais tu as flasher ton bios ?

non la cm est neuve et c est arrivé qd j ai branché la fiche usb sur la cm et qd j ai rallumé le pc il m a dit que l o/c n avait pas reussi ( ???)

je suppose que tu l’as enlevé ton truc usb ?
tu as essayé un clear cmos?
tu as quel version de bios actuellement ?

je l ai enlevé je l ai passé du usbpw78 à l usb pw56 , je l ai remis et ca change rien j ai fait un clearmost et rien y fait.

la version tu la vois ou ? parce que je n ai qu un ecarn et je jongle d un pc a l autre pour essayer de trouver des reponses à mon probleme

sur la page de demarage du bios en bas, ou direct sur la puce, une pttite etiquette avec marqué la version

j ai la version 0701 j ai telechargé la version 0801 comment fait on pour l installer ?

quand j appuie sur F7 au demarage de l installation de windows l ecran reapparait apres le chargement des pilote windows. rien de ce que j ai essayé marche… :frowning:

pour ceux qui veulent savoir il fallait juste régler l heure et la date dans le bios :clap:

merci pour votre aide quand meme :hello:

:paf: + :nexath

content pour teuWaa :slight_smile:

Daryus13… MERCI BEAUCOUP!!!

je m’arrachais les cheveux sur le même problème et tu m’as sauvé !!!

:clap: