supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Reglages des options videos d'un jeu - cf titre

Salut à tous,

Voilà mon problème: je viens d'installer la démo de Medieval Total War II et comme je pouvais m'y attendre, ma configuration est un peu légère pour supporter sans laguer le jeu avec tous les réglages vidéos poussés au max. Cei m'a donné l'idée de lancer ce sujet.

Fort heureusement, et comme il est désormais de coutume compte tenu des exigences en croissance exponentielle des jeux actuels, Medieval Total War II nous propose dans les options videos de multiples réglages possibles pour permettre à un maximum de joueurs potentiels de profiter de ce magnifique jeu (pub) et ce même avec des configurations pas forcément au top niveau.

J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur les réglages à faire pour éviter de trop fatiguer son ordinateur tout en jouant dans les meilleurs conditions visuelles possibles. La question est donc: ou peut-on faire des économies sans trop se gâcher le plaisir de jouer?

Les réglages possibles dans MTW2 (en anglais comme dans la demo):
_shader version
_resolution
_anti-aliasing
_texture filtering
_units detail
_grass detail
_building detail
_vegetation detail
_effects detail
_texture quality
_shadow quality

Je vous les donne juste pour que vous ayez une bonne base de réflexion. Je prend l'exemple de MTW2 parceque c'est ce que j'ai installé, mainteant mon idée est plutôt de faire un sujet assez général qui puisse être utile à tous le joueurs qui ne s'y connaissent pas trop en informatique (comme moi quoi). Je ne vous donne pas non plus ma configuration pour les mêmes raisons.

Voilà, j'espère que ce sujet n'a pas été lancé ailleurs sur le forum et je vous souhaite une bonne discussion.

Si tu rames dans un jeu, retire les ombres, l'anti aliasing, les effets, et la vegetation en premier. Après tu vois si c'est mieux ou non.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !