supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Redrésser une broche de proc ?

Hello :hello:

Voila je voulais savoir si c'etais possible de redresser une broche d'un proc car un ami la tordu ?

Merci

Kaygorden a écrit:

Voila je voulais savoir si c'etais possible de redresser une broche d'un proc car un ami la tordu ?

Merci

bien sur que c'est possible en changeant le rad de mon proc j'ai tordu une broche heuresement j'y ai été mollo et je l'ai remise en place mais elle n'étais pas trop tordu ;)

J'ai déjà réussi cette opération sur des vieux Pentium ou d'anciens AMX qui tournait sous Win 95. Depuis, les proco ont bien changés ! S'il n'y a qu'un pin de tordu, tu as peut(être une chance. En tout cas bon courage, parce que c'est pas gagné d'avance à mon avis. ;D

mon amd 64 a résisté :sol:

idem pour moi, j'avais une 15 ene de pin qui était tordu, le proco est tombé sur mon lit d'une autre de 8 cm ...

Tout doucement avec patience et une pince a épiler, j'ai tout redressé

Kaygorden a écrit:

Merci

Vieux truc de monteur, avec une lame de cutter ça fait pile poil l'épaisseur ;)

Bon je reviens sur ce probleme, avant que les broches soit "tordues" donc proco installé correctement il n'y avais aucune reconnaissance de la carte-mere donc ce que j'aimerais savoir c'est d'ou cela peut venir :??:, proco, carte'mere elle meme enfin bref j'attends vos reponses.

pofite en pour un SAV

C'est fait j'ai deja demandé à ce que l'on m'envoi un nouveau proco.

Je pense que cela vient du proco lui meme, car je l'avais installé correctement et yavé aucun signal :sarcastic:

oui ne t'inquette pas il vont te le changer il sont obliger garanti AMD :jap:ou intel :bounce:

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !