Récupération photos après formatage

Bonjour,

j’ai formater mon pc Samedi soir, et j’ai oublié de sauvegarder mon dossier de photos (qui fesait 1 Go au passage !!), je voudrais donc les récupérer si c’est possible…
j’ai essayer les logiciels suivant :

  • GetDataBack for NTFS
  • Easy Recovery Profesional
  • Récuperer vos fichiers
  • et la je suis en train d’essayer PC Inspector File Recovery

Les 3 premiers logiciels me donnent a peu près les memes resultats, c’est a dire qu’ils affichent les fichiers actuels présents sur mon disque dur. J’ai oublié de préciser que j’ai 2 disque durs : un peu pour le stockage et un pour l’OS, j’ai aussi un PC dans le salon qui est en réseau avec le miens… les photos ont été sur le PC de salon (mais déplacer après sur mon PC), elles ont du faire un passage sur DD de stockage (il y a bien longtemps !!)…

Avec tous ces logiciels je n’arrivent a voir que les fichiers présents avant le formatage (juste quelque uns et encore…)

Quelqu’un aurait-il une idée, une solution ??

merci beaucoup
Edité le 17/03/2008 à 22:13

Tu n as pas réussi a récupérer tes photos avec GetDataBack,ca m étonne j ai réussi a récupérer quelques morceaux de fichiers sur un HDD de 80 Go apres deux formatages bas niveau.
Vas voir sur cette page www.commentcamarche.net…

Si tu as fait un formatage approfondis, les données sont irrécupérables par la suite… tout dépend de la méthode utilisée. :neutre:

eticha -> ben je sais pas vraiment, j’arrive a voir ma sauvegarde de fifa 2006, et pourtant j’en est fait des formatage et approfondis… en tout cas j’espere que je vais y arriver parceque plus d’1 Go de photos, ca me fait un peu ch***

Swoop the Gruik -> merci, je vais essayer tous les logiciels possibles et sinon bah tanpis je ferais plus attention la prochaine fois…