Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Recuperation de données sur disque dur PC portable

bonjour, je souhaiterais recuperer des données provenant de mon disque dur PC portable Toshiba qui ne se rallume plus... le PC etait constitué de 2 disques dur, l'un pour les données, l'autre pour le système d'exploitation. J'ai réussi à reprendre toutes les données du disque dur donnée grâce à un adaptateur qui m'a permis de brancher le disque en mode disque dur externe. mais cette même manip ne marche pas pour le disque dur C ... pourquoi? Moon PC dit que le disque dur n'est pas accessible et me demande de le formater... alors que j'ai des données importantes dessus! ya t'il une histoire de compatibilité?ou le formatage qui n'est pas le même pour le disque C?

j'utilise un PC sous windows seven pour recuperer les données

pourriez vous m'aider svp

Bonjour Warriorcanard

Si Windows te demande de formater, c'est que ton disque est reconu, il n'est pas complètement mort.
Peut être la MFT a-t-elle été endommagée. Tente la récupération de tes données, voire la réparation, en utilisant TestDisk qui est très performant dans cartains cas pas trop désespérés. www.cgsecurity.org...

Plus simple d'utilisation, mais moins efficace selon les cas, Recuva. www.lebloginformatique.com...

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité