supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

Je te remercie mais d'après seagate, il me faut exactement le meme modele pour que cela puisse marcher...

Merci quand meme !

J'ai réparé un maxtor 80Go avec une plaque de 60Go et un 200GO avec une plaque de 80. Et les deux tournent parfaitement bien. Aprés peut ètre que chez seagate c'est différent. :jap:

J'ai essayé avec un disque de 20Go, mais cela n'a pas fonctionné...

Peut ètre un peu vieux le 20Go,faut quand mème des disques pas trop séparés dans le temps.

Disons que cela n'est pas facile de trouver quelqu'un qui me prete un disque juste pour tester !
C'est pour ça que je prefere acheter le meme modele exactement. Comme ça, au pire, si cela ne marche pas, j'ai quand meme un disque.

Ok bon courage,je suis assembleur,si j'en ai un qui passe je penserais a toi. :hello:

Merci, c'est trés sympa !

marcofil a écrit:
Disons que cela n'est pas facile de trouver quelqu'un qui me prete un disque juste pour tester !
C'est pour ça que je prefere acheter le meme modele exactement. Comme ça, au pire, si cela ne marche pas, j'ai quand meme un disque.

Vus ton prob c'est même pas la peine de uppé, désoler mais pour ce forum ça tire plus du cas désespéré :/ , en revanche sur Ebay ta de bonne chance, guette les enchères :)

Oui, je recherche activement sur ebay en parallele puis sur d'autres forums... On verra bien...

Si je peux donner un conseil, supprime tout tes messages qui servent à rien, genre "UP !"

OK, j'ai suivi ton conseil...

marcofil a écrit:
J'ai essayé avec un disque de 20Go, mais cela n'a pas fonctionné...

Attention aussi que ça pourrait l'endommager ce genre de mélange... :/

Ah bon ? Je ne savais pas ça...
Il ne s'est absolument rien passé quand je l'ai branché. Comme si le disque n'était pas alimenté.

marcofil a écrit:
Ah bon ? Je ne savais pas ça...
Il ne s'est absolument rien passé quand je l'ai branché. Comme si le disque n'était pas alimenté.

On sait, jamais: c'est pas forcément les mêmes tensions/intensités/signaux utilisées...
Par précaution, faut prendre la même plaque d'autant que ce qui t'interesse ce sont les données dessus...

PS: Je sais pas combien ça coûte, t'as regardé si y a pas des société de récupération de données ? :/

La peau des fesses et valable seulement pour des data très sensibles,style pour des entreprises,pas des particuliers...

chafoin a écrit:
La peau des fesses et valable seulement pour des data très sensibles,style pour des entreprises,pas des particuliers...

J'men doute... :/

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !