Recherche tour pc design

Bonsoir à tous, je souhaite me faire une nouvelle tour pour cette fin d’année, je vais garder mon CPU actuel, passer sur une GTX 1080 et changer ma tour actuelle par quelque chose de plus sobre et design !
Je souhaiterai donc votre aide pour cette dernière, j’ai passé quelques heures sur le net et je n’ai pas trouvé de coup de c?ur.

Je recherche un design un peu comme le gris des tablettes Microsoft Surface, gris mat, design carré
quelque chose qui ne fasse pas tunning !

A vos propositions ! Merci a vous ( ps pour le design 100-150€…)

exemple: celui la je le trouve pas mal mais pas possiblité d’y mettre mon lecteur BR
www.newegg.com…
Edité le 27/11/2016 à 21:51

Pas de photo, de quel modèle parles-tu ?

J’imagine que pour le lecteur BD il te faut une baie 5,25" externe ?

Sinon parmi les boîtiers les plus sobres, il y a les Fractal Design Define :

www.ldlc.com…

Ca y est j’avais oublié le lien, oui tout a fait, je sais qu’il y a la solution d’acheter un BR externe mais ca rajoute encore du budget.
En effet le R5 est pas mal, il fait partie de ma liste mais pas le coup de c?ur.

Coup de coeur ? alors il est très difficile de conseiller un modèle :neutre:

Je sais ce que c’est : j’ai un Cooler Master HAF932 depuis 6 ans et je ne vois pas par quoi le remplacer, aucun boîtier actuel ne me plaît…sauf le HAF X presque identique ^^

Oui les gouts et les couleurs, pas simple ^^
celui la pas mal www.ldlc.com…
mais hors de prix

J’ai acheté ca il y a 2 mois www.cowcotland.com…

http://img15.hostingpics.net/pics/7203812na17ur.jpg

80 balles sur LDLC (marque générique), extérieur en alu, possibilité de monter un graveur (sur la face arrière… pas le plus pratique :nexath )

Extra silencieux et vraiment pas mal de place dedans :jap:

J’ai rajouté de la mousse acoustique Akasa pour parfaire l’isolation

ah c’est sur c’est sobre mais pas pratique par l’arrière en effet !

J’avoue que j’ai pris un lecteur externe comme je n’avais pas de lecteur de bluray…

Mais tu as aussi la possibilité de recycler ton lecteur actuel dans un boitier externe :wink: comme pour les disques durs


Sinon les photos ne rendent pas franchement super bien, comme pour les boitiers Lian Li souvent : en vrai il est franchement superbe de finition et la plupart des gens qui viennent chez moi ne reconnaissent pas un PC, il pensent que c'est le sub de ma chaine hifi :nexath

… Qui lui est confondu avec une table basse ronde blanc laqué :MDR

Bonsoir alors ca va surprendre car niveau sobriété il y a plus fort, mais celui la me fait de l’oeuil, il fait moderne mais fait classe sans avoir un design ultra gamer qui flashe de partout lol , qu’en pensez vous ?

www.ldlc.com…

Que c’est à toi qu’il doit plaire…contrairement à bien des composants, on ne choisit pas un boîtier sur le papier selon ses qualités/inconvénients, le look compte beaucoup puisque c’est surtout lui qu’on voit ^^

Question sobriété, on dirait moi à 4 heures du mat’ un soir de nouvel an :lol:

L’essentiel comme le dit l’alien poilu c’est qu’il te plaise à toi :wink:

Ca y est je l’ai commandée cette tour ^^ et une GTX 1080 que j’ai touché a 300 euros :ane: