Recherche mémoire ram DDR2 avec leds

Bonjour,

je recherche de la mémoire ram DDR2 PC2-6400 avec des leds comme sur cette photo

http://www.virtual-hideout.net/reviews/Crucial_Ballistix_Tracer_PC2-6400/main.jpg

parcque en 6400 j’en trouve pas avec des leds oO.

(je veux la 6400 parcque je veux overcloock mon proc.)

Salut

+1 pour Boet, mais attention le BIOS reconnait mal les timings de ces barrettes…

il faut les configurer dans le BIOS manuellement, suivant la fiche constructeur, mais pas de led :frowning:

pour les leds ici
Modules haut de gamme et hautes performances, les barrettes mémoires Crucial Ballistix Tracer avec Leds représentent le MUST pour les joueurs et adeptes de configurations musclées. Gage de performance, fiabilité et d’ultra efficacité, elles combleront les utilisateurs les plus exigeants. Lumineuses, elles sont en outre un superbe moyen de mettre en valeur votre PC !

suite ici :
www.ldlc.be…

@+
Edité le 03/02/2009 à 19:27

elles ont des leds? on voit pas sur l image

Oui mais pas celles de ton lien… :neutre:

regarde mon lien … :wink:
Edité le 03/02/2009 à 19:28

Pour OC je prendrais les Ballistix Tracer PC-8500 comme boet l’a dit

Sans led…alors…:slight_smile:

et veille bien à donner les bons timings dans le Bios…:wink:

a+
Edité le 03/02/2009 à 19:30

Les ballistix tracer sont avec led… l’image est pourrie c’est tout. Sans led c’est les ballistix simples, stoo…

t es sur qu’il y a les leds pour ces 2 la? pourquoi il mette pas une image pour ca?

les led’s sont pour : Crucial Ballistix Tracer avec LEDs

www.ldlc.be…
Edité le 03/02/2009 à 22:07

Jamais 0100 sans 0101 :o

cours
Edité le 03/02/2009 à 23:39

vyger, encore une fois merci de te renseigner un minimum avant de dire n’importe quoi et de croire que tu as toujours raison! :o
Et oui désolé pour toi mais boet s’y connait mieux que toi en RAM et il a raison le “Tracer” des RAM ballistix signifie qu’elles ont des LEDs! (suffit de chercher un minimum sur le web) Ils sont 2 à l’affirmer mais toi tu persistes alors que je sais très bien que tu n’y connais pas grand chose en RAM Crucial. :sarcastic:

Ca devient pénible et usant à la longue… :pfff:

merci tous

De rien

@+