Reboot en jouant ?

bonjour j’ai un problem des que je lance un jeu (tracmania ou GTA) au bout de quelque minutes le Pc reboute .
j’ai une carte ati 9600 pro 256 !
j’ai essayer plusieur driver cela change rien !
Q: est ce la carte ?
merci!

j’ai un Amd xp3200 64B temp: 45 Degrer
memoire 512 corsaire pc 3200
disque dur maxtor 80Gb
carte mere gigabyte KN pro
graphique : saphire atlantis radeon 9600 pro 256 avec radiateur
alim normal sauf variation du 5 volt (entre 3V et 5V) mais on ma dit que c’etait un problem de sonde sur les carte Mere gigabyte !

je pensse que c’est que ces jeu car cela fais un moment que je jouais plus !
GTA vice city ne plante pas mais San andreas oui ,tracmania je l’ai acheter il ya un mois
au debut il plantait pas pourtant ya pas de reyure !

Essaye de mettre des drivers graphiques plus stable au cas où tu aurais mis des drivers beta.

merci pour vos reponsse
le driver n’est pas un beta c’est le ati 6.52
mon processeur est legerement overclock mais meme en le metant en 200Mhz c’est pareil !
par contre j’ai vue sur un topic que si la carte graphique chauffe ça reboot et comme il ya pas de ventilo dessus je pensse en instaler un !
merci!

moi aussi j’ai eu il n’ya pas longtemps une kingston qui faisait rebooter l’ordi quand je faisait un truc qui pompe de la ram (sims 2 par exemple)

Normal si elle chauffe en passif,mais tu devrais faire attention à la ventilation de ta tour.
Laisse la ouverte quand tu joues.
Elle ressemble à ça ? /!\ attention à la taille de l’image /!\

http://www.sapphiretech.com/awards/image/media_325.jpg

oui c’est la meme !
dans la tour j’ai 4 ventilo !

pour la memoire c’est corsaire xms cas 2 teste ok

Les derniers drivers sont les Catalyst 5.6 et non 6.52 :ane: (version 6.14.10.6542)
Tu ne pourras pas fixer un ventilo sur le rad,tu serais obligé de le remplacer par un ventirad compatible…bref c’est pas gagné et tu peux flinguer la carte.
Ca donne quoi les temps CPU,mobo ?

cpu 45 idl et 50 travail
mobo 25

C’est bon,je pense comme toi que c’est la CG qui chauffe trop :neutre:
Au fait,si ça te tente http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html ça te changerait de ta 9600 Pro light :whistle:

peut etre changer pour une 6600 !

:non: voir mon edit

a bon ben sino quoi car je suis en agp ?

La 9800 Pro est en AGP!

ati mieux que nvidia ?

Houla,je ne rentrerais pas dans le débat :paf:
6600 << 9800 Pro < 6600 GT mais bcp de soucis avec les 6600 GT qui demandent un +12V irréprochable :sleep:

ok merci !

C’est vrai que tu y gagnerais beaucoup en perfs avec une 9800 pro (excellente affaire sur LDLC)

Mais avant de changer, vérifie quand même que c’est ta carte graphique qui est défectueuse en la testant chez un pote ou en en mettant une autre dans ton pc…