supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Re install apres l'achat d'une carte mere

Bonjour,

Une petit explication avant d'exposer le probleme...

J'ai changé de config, Carte mere et pross, Carte graphique et carte son.... Super !!!
Et bien non...
Je sais bien qu'il etait preferable de ré-installé XP sp2, tout propre, mais je n'est pas les moyens (plus de 40 cd...) ni le temps de sauver toute les donnée du DD...

Du coup j'ai tenté le diable et j'ai rebrancher mon DD avec OS, programe et donnée sur la nouvelle config....
Hop nouveau materielle detecter, install des pilotes... et tous bien ... Mais non pas bien du tous !!!
Lag à tous les étages son pourie freez de quellque seconde....

Aller courage je me dis,supertion des pilotes du vieux Nforce et tous les vieux pilotes (son vidéo et autre ) et re install de tout le tas avec les dernieres mis a jours....
Et pareille toujours des lag de freez et compagnie....

J'en suis la et je me resigne à restoré XP (pas de format j'ai pas les moyen de tout sauvé sur CD).

Question :
Un restore va bien me virée tous les residus de mon encienne config ?

Pour ne pas perde mes lien avec les programes quelle partie du registre sauver et commant le sauver et le recuperée ? (une histoire de ruche ???)
Les parie
HKEY_CLASS_ROOT en entiier
HKEY_CURRENT_USER en entier
HKEY_LOCAL_MACHINE tout sauf la parie HARDWARE ???
HKEY_USERS en entier
HKEY_CURRENT_CONFIG software oui ? system ???

Toujours sur le registre si je le sauve sette liste Je risque pas de re-faire bugé le PC qui cherchera des pilote qui n'existe plus ???

Pareille pour "mes documents" quelle sont les risque ?

De plus quelle sont les fichier et repertoire à suvegarder inperativement sur CD, pour que Win trouve les pilotes a l'install...

Enfin si vous pansez un un truc important que j'ai oublier.....

Marcie pour le temps que vous me consacré

Fais une réparation de xp. Tu ne perdras aucune donnée de cette façon.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !