supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Razer Piranha

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande pour un casque Razer Piranha, une petite question tourne dans ma tête Oo, j'ai une carte de sons Creative Labs Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer et je voudrais s'avoir si j'aurai des problèmes de branchements avec parceque j'ai déjà acheté un micro simple et la connection ne marchait pas avec la prise optique(Micro) de ma carte de sons ???

> X-FI Xtreme Gamer
> Razer Piranha

Merci d'avance !!
Edité le 22/07/2008 à 22:26

pas de soucis c'est un prise jack pour le mic et le sound dc :neutre::super:

cyberpunkfw1983 a écrit:
pas de soucis c'est un prise jack pour le mic et le sound dc :neutre::super:

Prise jack = Pas de problème avec les prises optiques ??????????
Edité le 15/07/2008 à 23:11

Bon, j'ai besoin de s'avoir comment faire fonctionner le Micro parcque là je suis à bout :S
Ma carte de sons > Prise Micro Optique > Est-ce que sa peut fonctionner ??

S.V.P Aider moi !!!!!!!!!!!

Je n'aurais aucun problème avec les prise pour le sons intégré au CM mais moi j'ai une carte de sons et la prise pour le Micro est une prise optique alors je voudrais s'avoir comment faire marcher mon micro >

Si quelqu'un possède le meme genre de matos cela m'aiderais énormément ...

Up ! Personne ? :(

Mais attend , tu n'a pas de sortie optique sur ta carte, tu as une coaxiale classique et trois autres analogiques (Jack 3.5mm)

Speaker and Headphone connections for stereo to 7.1 (Line Out via three 3.5mm mini jacks)

Donc je ne comprend pas trop à vrai dire :paf:

il n'y aura pas de prob. La seul chose qui faudrait que tu fasse c'est de brancher ton micro (le rose) sur la prise jack sur la carte de son et l'autre (le vert) sur tes hauts-parleurs (en espérant que la longueur des fils sera assez grande)

Les hauts-parleurs marches très bien (connecter sur le vert) mais le micro est supposé être connecter sur le rose mais la seul connection possible pour micro est la prise coaxiale, non ?

Et merci beaucoup de m'avoir répondu !
Edité le 23/07/2008 à 05:27

Sinon, si je comprend bien v1rus 2.1, tu veux que je branche le vert sur mes hauts-parleurs et le micro (le rose) sur la prise verte de la carte de son ??? Oo

Sa ne peut pas marcher !! Fesons comme si je n'avais pas de hauts-parleurs > Comment je connecte mon micro ?

Oo

Je m'y retrouve vraiment pas !

:(

Surement quelqu'un sur le forum à la meme carte de son, alors comment fait-il pour connecter son micro ?

Edité le 23/07/2008 à 05:59

Qu'est-ce je voulais dire le vert, qui est ton fil qui sort le son, tu le branche soit dans t'es hauts-parleurs ou soit dans la prise verte de ta carte de son. Pour le micro, le fil rose, tu le branche sur ta carte de son dans la prise rose OU si c'est comme l'image, dans la prise beige.

Exactement ca que j'ai fait mais je ne voit nul part que le micro est détecté :heink:

La prise qui pose problème ?

va dans le menu de creative, dans la console launcher, dans l'onglet mixeur, décoche microphone

Bon pour l'instant je ne peut absolument rien faire ca je dois formater mon Pc à cause d'un écran bleu après avoir restaurer le système et je n'arrive plus à embarquer sur le bureau :S :@ :@ :@ Mais pour info, je n'est pas pu installer le CD d'install var il n'était compatible qu'avec XP alors je possède que la console d'origine et je ne me souvient pas avoir vue "l'onglet mixeur" Oo

Mais bon, je vais revérifier quand j'aurai le temps de formater et si quelqu'un à d'autres solutions, je vous serais très reconnaissant.

Ps: C'est bien une prise coaxiale alors je pourrais peut-être trouver un adapteur pour virer tout ca analogique (Jack 3.5mm) et sa marcherait, non ?

@+
Edité le 25/07/2008 à 18:28

Bon, après avoir tout réinstallé, new pilote audio Beta, le micro "Working" alors sa doit être bon Oo reste plus qu'à tester !

Bon, j'ai finalement trouvé où était le fail avec ses foutus pilotes de merdes à la Creative version Vista :S
Le dernier pilote Beta proposé pour X-Fi X Gamer détecte mon micro mais il est bourré de bug et même pas capable de le désinstaller au complet alors reformate tant qu'à y être déjà en pleine session, ensuite j'essais l'autre pilote normale 2.15.0006 je crois > résultat = Détecte pas mon mic puis un jolie écran bleu de @!#$?* :@ Alors je retourne au 2.15.0004 je crois, celui ou je n'est jamais eu aucun problème mais toujours pas mon micro de détecté alors je vais vais attendre le prochain pilote de la part de Creative en espérant qu'il fonctionne bien car cé bien la dernière fois que j'achète leur carte de sons à la con :@ ?%?*%$?*%$*%*$*%$*?%$*%?$*$*%$*%

Poubelle --> []

Sorry pour le language mais ca me fait trop :@
Edité le 01/08/2008 à 08:59

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !