Razer ouroboros vs roccat tyon

Je me demandais laquelle choisir sachant que j’ai récemment fait l’acquisition d’un Alienware 17x. Je n’arrive décidément pas à me décider.

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Sachant que ma Logitech G9 a un petit soucis au niveau du capteur. :o(
Je joue majoritairement à des FPS & TPS.

P.S. : Je trouve la Alienware TactX à chier.

Merci d’avance pour ta réponse. :love:
Edité le 08/10/2014 à 22:04

Pas besoin de dépensé autant pour une souris :neutre:

Celle-ci fera amplement l’affaire
www.ldlc.com…

Elle ressemble à une steelseries je trouve.

Oui je connais, mais j’ai des doutes concernant la marque suédoise Mionix… qui n’est pas très connue.

Bonjour Batwarkov
à mon goût la Ouroboros est vraiment cher, c’est une souris de qualité, mais je lui préfére la Tyon qui a peu de défaut et qui est un peu plus abordable. De plus le pilote est également meilleur. Sinon tu peux aussi te tourner vers une G502 qui est au top et bien moins cher
Edité le 20/10/2014 à 12:41

Conseiller une souris est toujours difficile,c’est le périphérique le plus perso ^^

J’avais acheté une souris Corsair Vengeance M65,excellente souris dans l’absolu,rien à redire sur la qualité ni le fonctionnement…mais je ne l’ai utilisée que 10 jours,parce que la position des boutons latéraux était totalement inadaptée à ma main :confused:

J’ai repris une G502,parce que pour avoir eu des G5/G500/G500S je savais que l’ergonomie Logitech me convenait bien ^^

C’est pourquoi je dis que tant qu’on n’a pas pris une souris en main,on ne peut pas savoir si on l’aimera ou pas :wink: je comprend qu’il n’est pas toujours facile de trouver ce qu’on voudrait essayer en magasin,mais c’est pourtant la meilleure solution avant de commander une souris chère dont on regrettera peut-être l’achat :neutre:

C’est vrai que la G502 Proteus Core me tenterait bien également, même si 12.000dpi n’a pas vraiment d’utilité… :love:

J’ai aussi trouvé la R.A.T. 9 de Mad Catz (Saitek) et la Corsair Vengeance M65 pas mal. :jap:

Un mois plus tard, j’hésite donc toujours entre ces différents modèles mais je pense me pencher sur une G502 pour sa performance, ou alors sur la R.A.T. 9 pour son look original, mais elle n’a que 6.400dpi ce qui est sous la norme des 8.200dpi de la majorité des souris gaming… Si ça s’trouve ils vont sortir une R.A.T. 11 dans les prochains mois. :neutre:

La résolution pré-réglée n° 3 que j’utilise habituellement en jeu (fps) sur un écran 27" full hd tourne autour des…1000 dpi (sur G502) :paf:

J’utilise parfois selon les jeux une résolution inférieure ou supérieure : n° 2 ou 4,réglées respectivement à 900 et 1.100 DPI,alors “8.200 DPI pour le gaming” ça me laisse perplexe :neutre:
Edité le 26/11/2014 à 16:50

Oui c’est vrai, complètement inutile. Tout se joue donc sur le design & la marque… :slight_smile: