supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Rajout de ram

salut tout le monde je voudrais rajouter 2go de ram 667 mhz a 1go que je possede je voudrais savoir l'influence du fait que la ram que je vais ajouter n'est pas de la meme marque que celle que j'ai deja installer merci pour vos reponces!:)
config:
q6600
ecs p4m900t -m2
1go ddr2 667mhz
maxtor sata2 de 320 go
7200 gs "lol"
alim :450watt

si pas la meme marque et pas les meme frequences ou timing elles fonctionnera en singkle et pas en dual. Perte de qq % de performance. Mais c pas la fin du monde.
Topn pc te sert a quoi? Car 3Go c bcp 2Go suffisent surement non?
Surement pas pour jouer vu ta 7200gs; Dailleurs d'ou sort ta config? un quad core sur une carte mere dun chipset inconnu couple a la + pourris des cg existant (ou presque)

te fait pas chier, prend un kit de 2x1GO ddr2 800 pour 55€ le kit, et tu balance ta barette actuelle.
3go ne sert a rien et risque meme de te faire ramer

oui tu as raison la config est ancienne le quad je l'ai pris recement je sais que ma config n'est pas du tout equilibré mais je suis entrain de la modifier piéce par piéce pour cequi est de l'utilisationd e la ram j'utilise des applications gourmandes en matiére de ressource "3d studio max, photoshop,...." je me suis dit que 3go ou 4 je serais plus alaise deja que je suis sous vista ultimate donc j'en ai besoin .
la frequence est la meme 667 mhz mais question de timing je sais pas!!!!!!merci pour l'aide

ma carte mére ne prend pas en charge les ddr2 800:(

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !