supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

oui et c'est 1680x1050 :ane:

ah sory pardon je confond avec mon portable 1024*768 :D

Vive les 512Mo !!! :icon_biggrin::icon_biggrin:

Salut a tous voila j ai un probleme je vien de recevoir ma hd4870 qui chauffe beaucoup d ailleur (84° C dans les jeux :etonne2: ) mais surout le probleme c est que dans tout les dvd ou divx j ai un effet d escalier l image ne veut pas se lisser alors j ai regarde dans les parametre de avivo mais je trouve pas. Vous pouvez m aider ?

merci d avance

Salut, pour la chauffe c'est "normal" car la carte a été réglé pour être un maximum silencieu. :jap:

Pour les paramètres avivo je ne sais pas, désoler. :(

c est peut etre un probleme de codec je vais essayer d installer k lite

ca marche toujours pas :( c est bizzare quand meme qu il n y ai pas de reglage de lissage dans le control center

voilà ma new modif

:paf:

ce que j'ai fais : alors je voulais remettre le rad stock de ma CG mais j'ai cassé le ventilo d'origine :arf donc adieu la garantie alors je me suis dit comme j'ai plus de garantie autant improviser :miam:

ayant un zerotherm gx810 de ma hd3870 sous la main j'ai alors decouper le rad stock de la HD4850 pour qu'il serve pour la memoire et les VRM :D

Voilà :jap: :D

maintenant je vais prier pour qu'elle ne claque pas dans les 2ans qui vienne :arf

oops j'avais oublier le plus important dsl

alors en 5V idle : 44° FULL: 83°
12V idle : 36° FULL:62°

voila

T'es pas bien de l'avoir découpé comme sa :nexath :paf:

Sinon bonne chance pour les 2 ans car moi je suis septique :ane:

Qu'il aille tout de suite allumé un cierge :ane:

/jordi_55 a écrit:

Sinon bonne chance pour les 2 ans car moi je suis septique :ane:

et pourquoi ?

juste par curiosité, c'est accidentelement ou c'est volontaire le fait d'avoir découpé le rad en 3 plutôt qu'en 2 ? (j'ai l'impression que le petit morceau est cassé, mais pas sur)

sinon, étrangement ce qui me choque le plus la dessus c'est le ventilo powercolor sur la carte sapphire ... :whistle:

Dezus Ex a écrit:
juste par curiosité, c'est accidentelement ou c'est volontaire le fait d'avoir découpé le rad en 3 plutôt qu'en 2 ? (j'ai l'impression que le petit morceau est cassé, mais pas sur)

sinon, étrangement ce qui me choque le plus la dessus c'est le ventilo powercolor sur la carte sapphire ... :whistle:
oui ta raison le troisieme bout c'est cassé lors de la découpe :jap: je voulais couper en 2 morceaux seulement

mais bon sa marche bien quand même bien plus perf qu'avant :miam:

et pour le sticker powercolor :nexath

Au fur et a mesure qu'on lit les post techniques des radeon ca donne pas envie de l'acheter...

Probleme de chauffe.
fragilité
et plein de soucis de compatibilité...

Si c'est pour acheter pas cher un truc qui marche a peu près, vaut qd meme mieux se rabbate sur les GTx qui ont baissé grace à AMD... car tous ces gars qui se plaignent... moi ca me désenchante.

j'ai entendu aussi plein de pannes des nouvelles GTX ^^ comme quoi, si t'avais des liens ça serait mieux que de cracher ton fanatisme nvidia ici :paf:

et quels soucis de compatibilités? lien? :o

ha je vous jure ces pro-Nvidia... :icon_biggrin:

Toujours à croire que chez Nvidia c'est du tous bon :ane:
Edité le 26/07/2008 à 23:16

rakhos a écrit:
Au fur et a mesure qu'on lit les post techniques des radeon ca donne pas envie de l'acheter...

Probleme de chauffe.
fragilité

Si c'est pour acheter pas cher un truc qui marche a peu près, vaut qd meme mieux se rabbate sur les GTx qui ont baissé grace à AMD... car tous ces gars qui se plaignent... moi ca me désenchante.

"Probleme de chauffe" comme tu dit sont dans le tête des possesseurs de ces cartes c tout, elles sont faites pour.
fragilité, ha bon... parce que tu a vu un rad en 3 morceaux, ou parce que bedou a casser son ventilo pour y bricoler dessus ?! quels sont tes arguments mis a part du troll je vois pas :ange:

soucis de compatibilité, pas a ma connaissance, par contre sur nvidia qui ne focntionne pas sur des carte mère via par exemple il y en a.
Edité le 26/07/2008 à 23:20

rakhos a écrit:

Probleme de chauffe.
fragilité

Non non, il a raison, il a plus de poste traitant des probleme lier au hd**.:oui:
Ah, c'est vrai, personne n'a acheter de GTX 200 serie a par moi.:lol:

eric.bergeron1986 a écrit:
Non non, il a raison, il a plus de poste traitant des probleme lier au hd**.:oui:
Ah, c'est vrai, personne n'a acheter de GTX 200 serie a par moi.:lol:

clair ... d'un coté tu as les retours de 10'000 ou peut-être 12'000 ventes de radeon, et de l'autre tu as 2'000 ou 3'000 Nvidia qui ont été vendues ... alors forcément, quand ya un problème ça ressort plus ...

rakhos a écrit:

1) Probleme de chauffe.
2) fragilité
3) et plein de soucis de compatibilité...

Ce qu'il ne faut pas lire de bon matin :o

Alors:

1) Les "problèmes de chauffe" sont du uniquement à une gestion du ventilo conçues pour minimiser le bruit produit par la carte.
Il est possible très simplement de modifier ça :jap:

2) Source?
Et c'est vrai: les cartes nvidia ne tombent jamais en panne, surtout pas les GTX 260 / 280 ...

3) Là encore, on atteins des sommets ...
C'est vrai que chez nvidia sur ce point c'est bien mieux: Il faut installer un driver par jeu ...

Ah, l'arrogance des pros nvidia ... [:siffle]

:ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !