supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

lefuretquicourtvite a écrit:
clement0_13 a écrit:
Nouvelle Infos sur le Rv870

Rv870 :

192 shader processors five-way
960 stream processors
taille de seulement 140 mm² :ouch:
largeur de 256 bits
20% de perf en plus et une consommation largement inferieur

pour + d'infos :
www.matbe.com...

osef ici r700 :p

et puis rien d'extraordinaire non plus, après si c'est une evolution à moindre prix, qui chauffe pas et qui s'oc bien pourquoi pas :ane:

juju251 a écrit:
Dark Aevy a écrit:
c'est tous de même bizarre,

j'ai joué à crysis ( 1600*1200, AA8x ) sans activé l'Aniso et AA via les catalyst, je fais entre 5 et 10 FPS donc injouable.

J'active l'Aniso et AA via les catalyst bien sur, je relance Crysis toujours en 1600*1200 avec AA8x et la surprise, je fais entre 25 et 30FPS...

Bizarre vous trouvez pas ? quelqu'un d'autre à testé ?
Aucun soucis chez moi avec le FSAA activé dans Crysis (AA 4X) en 1440*900, drivers 8.7 beta, sous XP sp2 :neutre:

idem pour moi, sa marche avec n'importe quel driver

ok juju toi c xp sp2 , j'ai compris :ane:

mais furet et dark machin vs tournez sous xp ossi ou vista ?

killernv a écrit:
juju251 a écrit:
Dark Aevy a écrit:

j'ai joué à crysis ( 1600*1200, AA8x ) sans activé l'Aniso et AA via les catalyst, je fais entre 5 et 10 FPS donc injouable.

J'active l'Aniso et AA via les catalyst bien sur, je relance Crysis toujours en 1600*1200 avec AA8x et la surprise, je fais entre 25 et 30FPS...

Aucun soucis chez moi avec le FSAA activé dans Crysis (AA 4X) en 1440*900, drivers 8.7 beta, sous XP sp2 :neutre:

c'est Dark Aevy :) et non Dark Machin :-@:

je suis sous XP SP3

je dis ca parce que j'ai vista , j'ai la 4850 et je galere a essayer de faire des réglages a crysis via le catalyst(8.7) ou pas
et que je mette élevé ou tres élevé ,filtre activé/desactivé, af pareil , j'ai testé diferentes reso de 1360x768 a 1680x1050
et j'ai toujours des ralentissement de la mort qui fait ch** :sweet:
je pense que c'est pas normal ou si ?
enfin bon voila je viens de me monter une config tres recement que je trouvais pas mal de plus je viens de rajouter la "fameuse"
4850 et ca marche pas , donc je suis un peu deg je m'attendais a mieux , donc si quelqu'un a des conseils il est le bienvenue !
:jap: merci

Dark Aevy a écrit:
killernv a écrit:
juju251 a écrit:
Dark Aevy a écrit:

c'est Dark Aevy :) et non Dark Machin :-@:

je suis sous XP SP3

je disais pas ca pour t'offenser Dark Aevy c juste que je me rapelais juste de dark et pas du reste j'aurais pu dire ossi truc ou chouette c pareil :hello:

Dark Aevy a écrit:
Mais l'Aniso et AA sont activés chez vous via les catalyst ?
Pas chez moi :neutre:

killernv a écrit:

je disais pas ca pour t'offenser Dark Aevy c juste que je me rapelais juste de dark et pas du reste j'aurais pu dire ossi truc ou chouette c pareil :hello:

Pas de souci Killernv ;)

juju251 a écrit:
Dark Aevy a écrit:
Mais l'Aniso et AA sont activés chez vous via les catalyst ?
Pas chez moi :neutre:

Bizarre sa :/ je comprend pas pourquoi... car comme je l'ai dit si je désactive AA et Aniso sur les catalyst, impossible de jouer à crysis convenablement...

j'ai reçu mon artic s1 il est monter j'essai en passif

hd 4850 avec rad sur mémoires, a noter que celle du bas est differente car sinon sa touche un des heatpipes du rad, j'ai récuperer une partie du rad d'origine pour les vrm.

j'ai connecteur maison pour mettre un éventuel ventilo

c'est juste dans le TT avec la connectique du disque dure surtout:

le s1 avec un 120 mm

sa passe encore dans le TT lanbox :nexath

Edité le 23/07/2008 à 21:14

Très bien tout ça, et au niveau chaleur ça nous donne quoi tout ce petit monde?

Ça pourra être intéressant pour l'O/C tout ça :

www.generation-3d.com...

voilà Hd 4850 Toxic et hd 4850 1 Go en vente =D
plus chère que prévu mais bon =S
Hd 4850 Toxic 187.99 €
Et Hd 4850 1 Go 207.99 € =S ... sa fait chère pour 512 Mo en plus avec le même refroidissement ...

Déja en rupture de stock pour la toxic =O

Ca pique un peu plus le prix mais bon ma 4850 me convien trés bien ^^

ça vaut vraiment le cout de prendre la Hd 4850 Toxic juste pour son refroidissement qui sera plus silencieux et plus efficace ?? alors que je l'utiliserai rarement voir jamais ma carte graphique a fond je suis plus jeux en ligne même si il m'arrivera peut être d'essayer crysis ^^

Car beaucoup disent que la Hd 4850 fait pas mal de bruit a 40-45 % du ventillo mais qu'en il disent pas mal c'est du genre le bruit d'un ventirad intel ?? ou moins que ça ?

hum d'idi à ce que je prenne une 4850, j'aurais vraiment le choix dans les modèles modifiés :ane:

FalouX a écrit:
www.pc-look.com...

compatible 4850 ?

oui

Moi je ne l'entend quasi pas la cg donc bon :) et j'ai rien modifier peut être habituer au bruit de la 2900 ^^

oki oki merci pour cette réponse rapide ;) car moi le seul ventillo qui y a dans ma config actuelle c'est le ventirad intel que j'ai eu avec mon D915 dual core ...
ma Cg est en passif (7300Gs ....) vu que je refait toute ma tour j'ai pris tout ce qu'il y a de plus silencieux en matière de refroidissement et le seul doute que j'ai c'est pour la 4850 =S (je commande début aout )

une hd 4850 c'est très silencieux

oki oki merci beaucoup wazany et lefuretquicourtvite ;)

Nogan59 a écrit:
voilà Hd 4850 Toxic et hd 4850 1 Go en vente =D
plus chère que prévu mais bon =S
Hd 4850 Toxic 187.99 €
Et Hd 4850 1 Go 207.99 € =S ... sa fait chère pour 512 Mo en plus avec le même refroidissement ...

Déja en rupture de stock pour la toxic =O

Une 4850 1Go est inutile pour une réso de 1680*1024 non ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !