C'est prévu "normalement" pour septembre-octobre donc avant le R600.made_2001 a écrit:
pour quand?
:oui:eyo a écrit:
le R600 aura les PS4.0??
Et oui :) , comme toute les puces DirectX10 :pt1cable:eyo a écrit:
le R600 aura les PS4.0??
Non en tout cas pour ATI, mais Nvidia préfére pour l'instant s'engager sur une puce avec architecture non-unifiée.fbzn a écrit:
Est-ce que le R600 est une architecture de transition ? :jap:
J'entends dire ça et là que de toute façon ATI (et Nvidia) ressortiront d'autres puces à la mi-2007.
Je crains que le R600 ne soit un peu comme le R520 par rapport au R580, un premier jet. :/
Des infos ? :jap:
Oui :oui:GogoGadget a écrit:
Les modos ont donné leur accord pour le 'Topic reference' ou pas ?
si non, faut enlever le 'topic reference' du titre et faire une demande ;)
;)
GogoGadget a écrit:
Les modos ont donné leur accord pour le 'Topic reference' ou pas ?
Xénéphon a écrit:
Non en tout cas pour ATI, mais Nvidia préfére pour l'instant s'engager sur une puce avec architecture non-unifiée.
fbzn a écrit:
Cafteur. :o
J'ai vu plusieurs news sur le web comme quoi l'archi du G80 sera non-unifié avec pixels et vertex shaders séparés. Mais, bon personne ne sait aujourd'hui et comme ces deux puces seront plus puissantes sous directX9 que la gamme actuelle, ce sera une bonne affaire tout de même.fbzn a écrit:
Bah.. c'est pas ce que dit David (admin chargé du matos et principalement des CG) sur PCInpact... :paf:
Enfin bon, on verra. :jap:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : R600 futur GPU directX10 d'ATI - MAJ le 19/08/06. : :jap: Lien -> http:.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....