Retour au site
Connexion : S'inscrire

17 messages
Filtrer ok

Quoi de mieux qu'une 8800GTX ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
salut je souhaite changer ma carte graphique actuellement j'ai une 8800GTX et je voudrai quelque chose de mieux si bien sur il y a ! =)
le tout pour environ 250 €
j'ai une legere référence Pour Nvidia mais je prend ce qui il y a de mieux donc si c'est du ATI je prend aussi

ptite info de ma config :
boitier sonata 3
Cm asus P5N32-E sli
Intel C2D 6850 @ 3GHz

voila merci de vos réponse
Edité le 09/04/2009 à 17:39

Msi

1ier choix: Sapphire HD 4890 1Go @ 209 euro chez Pixmania

2e choix:
Gainward GTX285 @ 289 euro chez Grosbill

Avec un gain de performance par rapport à ta 8800GTX d'environs 65% pour la HD 4890 et environs 80% pour la GTX 285

P.S.: ton CPU doit être plutôt un E6850
Edité le 09/04/2009 à 17:39

Bein idem que les autres, avec une préférence pour celle-ci www.materiel.net... si tu prend une GTX275.

Mais dans l'absolu, ta 8800GTX doit encore bien tenir le coup jusqu'en 1680*1050. A moins de jouer dans des réso plus hautes, je te conseil plutôt d'attendre la prochaine génération de CG.

65 % bah @!#$?* sa fait un sacré gain =) par contre pour la GTX 285 sa fait cheros que même
bah ouep ma 8800 GTX en a encore dans le ventre je fait tourner crysis en élevé en 1680*1050 (peu pas au dessus ou alors sur ma télé ) sans souci donc bon =)
sinon avec une GTX 275 j'aurai quel gain ?

et sinon la prochaine génération l'est pour quand ?

La gtx275 et la HD4890 on des perf qui ne sont pas si éloignées.
Selon le test de Cluclu, la GTX275 a un avantage sensible, selon hardware.fr, cet avantage est beaucoup moins palpable...
Considère que dans les deux cas tu auras de bonnes perf... qui ne se verront pas forcement vu que la 8800GTX est déjà suffisante.

NB: Pour la HD4890, il est impératif d'attendre un ventirad modifié, celui d'origine est très moyen.

Sinon les prochaines générations sont prévues pour la fin de l'année, même si ça reste flou : www.presence-pc.com...

Bah je vous remercie je pense que je vais attendre un peu encore

freedead76 a écrit:
Bah je vous remercie je pense que je vais attendre un peu encore
Il est certain que si tu peux attendre c'est encore mieux!

Je comprend pas pourquoi on lui a conseillé la GTX285 alors que la 275 du même constructeur vient de sortir et qui est plus avantageuse...

Fait comme moi, j'ai une 8800GTS et j'ai jamais rien pu acheter d'autre depuis, c'est pourtant pas les sous qui manquent, mais j'attends vraiment un pas en avant dans le monde des CG. Surtout que la GTS tournent encore très très bien alors la GTX ^^.

ZiziVert a écrit:
Je comprend pas pourquoi on lui a conseillé la GTX285 alors que la 275 du même constructeur vient de sortir et qui est plus avantageuse...

Fait comme moi, j'ai une 8800GTS et j'ai jamais rien pu acheter d'autre depuis, c'est pourtant pas les sous qui manquent, mais j'attends vraiment un pas en avant dans le monde des CG. Surtout que la GTS tournent encore très très bien alors la GTX ^^.
Désolé mais au prix ou je lui ai dégoté la GTX285 (289 euro) elle en vaut la peine

ManuKey a écrit:
ZiziVert a écrit:

Désolé mais au prix ou je lui ai dégoté la GTX285 (289 euro) elle en vaut la peine
oui mais chez grosbill, le SAV est à éviter

Par contre lorsque tu achètes une carte graphique il n'y a pas tant de chance qu'elle soit défectueuse et leur SAV ne doit pas se planter à tout coup non plus...
Edité le 09/04/2009 à 22:21

Pour avoir eu affaire au SAV si tu prends la garantie premium tu as aucun problème, il te la remplace directe...moi je l'a prend pour les gros éléments genre CM, écran, CG... et c'est 5€ a 15€ en plus suivant l'élément.

Alex.++

Si tu peux faire tourner CRYSIS en elevé avec une bonne resolution, alors STP explique moi pourkoi tu veux changer de CARTE graphique ???????????????????????
La 8800 est une excellente carte , et tu ne remarqura pas une grande difference avec n'importe quelle autre carte du moment
( le rendu sera le meme, OUI tu aura 5 fps de +, mais bon , a quoi sa sert de faire tourner un jeu a 150 FPS, alors quil est pleinement jouable a 60 )
Si tu sais pas quoi faire de tes 200 euros , je te propose de les laisser de coté pour prendre un vrai GPU DX11 lorsque ton aura besoin
a+

Pour le HS, il y a les MP
Message edité le 11/04/2009 à 08:02

Message supprimé le 11/04/2009 à 08:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 11/04/2009 à 08:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

bah jsais pas c'est une idée qui m'avait traversée l'esprit et jme poser la question donc bon mais c'est vrai que je vais attendre les prochain GPU sa sra propre pour crysis 2 =)

|

17 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !