bah @!#$?* sa fait un sacré gain =) par contre pour la GTX 285 sa fait cheros que même 
) sans souci donc bon =)Il est certain que si tu peux attendre c'est encore mieux!freedead76 a écrit:
Bah je vous remercie je pense que je vais attendre un peu encore

Désolé mais au prix ou je lui ai dégoté la GTX285 (289 euro) elle en vaut la peineZiziVert a écrit:
Je comprend pas pourquoi on lui a conseillé la GTX285 alors que la 275 du même constructeur vient de sortir et qui est plus avantageuse...
Fait comme moi, j'ai une 8800GTS et j'ai jamais rien pu acheter d'autre depuis, c'est pourtant pas les sous qui manquent, mais j'attends vraiment un pas en avant dans le monde des CG. Surtout que la GTS tournent encore très très bien alors la GTX ^^.

oui mais chez grosbill, le SAV est à éviterManuKey a écrit:Désolé mais au prix ou je lui ai dégoté la GTX285 (289 euro) elle en vaut la peineZiziVert a écrit:
Je comprend pas pourquoi on lui a conseillé la GTX285 alors que la 275 du même constructeur vient de sortir et qui est plus avantageuse...
Fait comme moi, j'ai une 8800GTS et j'ai jamais rien pu acheter d'autre depuis, c'est pourtant pas les sous qui manquent, mais j'attends vraiment un pas en avant dans le monde des CG. Surtout que la GTS tournent encore très très bien alors la GTX ^^.