mistabruno a écrit:
Je m'étais intéressé à celui-là en 1er, mais l'Acer possède un contraste de 500:1 pour 700:1 pour le Hanns. Mais surtout que celui-ci possède une sortie dvi et pas l'Acer.
Mais comme toi, Hanns étant une nouvelle marque sur le marché, j'ai pas envie de trop tenter le diable (d'où mon post d'ailleurs). Surtout que pour 40€ de plus, j'ai le samsung Syncmaster 940bw ---> mais c'est qd même 40€. 1€ est 1€ :ange:
Première chose,entre 500:1 et 700:1, la différence ne sera pas criante,d'autant que ce n'est pas une dalle haut de gamme non plus... :neutre:
Deuxième chose,sur un écran de 19",la différence entre DVI et VGA n'est invisible,c'est simplement un argument commercial des constructeurs pour réduire l'électronique présente dans les écrans pour convertir le signal numérique en analogique.Ils font croire a une meilleure qualité d'image ,ce qui est vrai,mais invérifiable pour un oeil humain a part sur les écrans très haut de gamme avec une très grosse diagonale,et encore.
Vraiment,meme si les caractéristique du hanns-G paraissent meilleures sur le paper,je te conseillerais de prendre la acer,qui lui,est bon,c'est sur. ;)