Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
Filtrer ok

Qui utilise ou connait les écrans HANNSG? - Est-ce à conseiller?

:hello: Bien le bonjour à tous...
Alors voilà, je vais m'offrir un écran tft en format Wide.
Je pense acheter le HANNSG (HW191D) mais je ne connais pas du tout cette marque. Quelqu'un utilise-t-il déjà cette marque d'écran? Et surtout que pouvez-vous m'en dire?
Merci pour vos conseils... :jap:

:ane: Apparement, personne n'a déjà acheté cette marque d'écran...lol

Les écrans Hanns sortent des usines de sanyo.Donc a priori,produit de qualité mais comme ils sont relativement récents sur le marché,que dire?
Leur gamme est pour le moment trop réduite pour qu'un site s'intéresse a un éventuel test.
Donc,ne tente pas le diable,surtout que pour le meme prix,tu as un ACER 19" wide qui a fait ses preuves.
http://www.clubic.com/shopping-121467-0-acer-al1916ws.html

Je m'étais intéressé à celui-là en 1er, mais l'Acer possède un contraste de 500:1 pour 700:1 pour le Hanns. Mais surtout que celui-ci possède une sortie dvi et pas l'Acer.
Mais comme toi, Hanns étant une nouvelle marque sur le marché, j'ai pas envie de trop tenter le diable (d'où mon post d'ailleurs). Surtout que pour 40€ de plus, j'ai le samsung Syncmaster 940bw ---> mais c'est qd même 40€. 1€ est 1€ :ange:

Je crois que la marque Hannsg est assez connue en allemagne

Oui c'est le cas... J'ai pu voir des avis de consommateurs allemand mais à part la note sur 10, je ne comprends pas trop ce qu'ils disent :ane:
Mais les notes elles sont tjrs favorables...

mistabruno a écrit:
Je m'étais intéressé à celui-là en 1er, mais l'Acer possède un contraste de 500:1 pour 700:1 pour le Hanns. Mais surtout que celui-ci possède une sortie dvi et pas l'Acer.
Mais comme toi, Hanns étant une nouvelle marque sur le marché, j'ai pas envie de trop tenter le diable (d'où mon post d'ailleurs). Surtout que pour 40€ de plus, j'ai le samsung Syncmaster 940bw ---> mais c'est qd même 40€. 1€ est 1€  :ange:

Première chose,entre 500:1 et 700:1, la différence ne sera pas criante,d'autant que ce n'est pas une dalle haut de gamme non plus... :neutre:
Deuxième chose,sur un écran de 19",la différence entre DVI et VGA n'est invisible,c'est simplement un argument commercial des constructeurs pour réduire l'électronique présente dans les écrans pour convertir le signal numérique en analogique.Ils font croire a une meilleure qualité d'image ,ce qui est vrai,mais invérifiable pour un oeil humain a part sur les écrans très haut de gamme avec une très grosse diagonale,et encore.
Vraiment,meme si les caractéristique du hanns-G paraissent meilleures sur le paper,je te conseillerais de prendre la acer,qui lui,est bon,c'est sur. ;)

ça fait quelques moi que j'ai un tft Hans-g 17"...

Certe c'est pas énorme comme temps d'utilisation, mais pour l'instant aucuns pixel mourute ou autre joyeusetés dans le genre...

PREND UN MIRAI !!!!! :clap:

Mirai? Ils ne font pas de Wide :/ ... Dalle Active Matrix, je ne connais pas.
Tu en as 1?

Je viens de m'appercevoir que Belinea venait de sortir un nouveau 19" en wide... Pas chèr et ils sont connus maintenant pour leurs bons écrans...

mistabruno a écrit:
Mirai? Ils ne font pas de Wide  :/ ... Dalle Active Matrix, je ne connais pas.
Tu en as 1?

Je n'ai rien dit... :ane:
Ils en ont 1...

|

12 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !