Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
Filtrer ok

Qui possède un Ventirad Gigabyte 3D Rocket-Pro Cooler...HELP !!

Bonjour à tous,

Voilà mon ^problème, je viens de remonter un PC avec des composants un peu veillots dont un Ventirad Gigabyte 3D Rocket-Pro Cooler (GH-PCU22-VG) lui même monté sur un Processeur AMD Athlon XP Barton 3000+.....Bon, mon prob c'est que j'ai l'impression qu'il manque un fil de connexion (il semblerait que ce soit l'alimentation electrique du 3D Rocket Pro) car il possède en son sommet trois petits connecteurs blancs ;

1 Connecteur 2 broches avec deux fils noir et rouge = présent et bien branché

1 Connecteur 3 broches avec trois fils (youuppii...) bleu et blanc / rouge et blanc / completement blanc qui va jusqu'au potentiométre de reglage de la vitesse du ventirad en façade du boitier (installé sur un slot 3"1/2) = présent et bien branché

1 Connecteur 4 broches avec 4 fils, noir, blanc, jaune et rouge bien branché côté Ventirad mais qui se branche où sur la CM ?? Car il a une broche de branchement côté CM de type ancienne connexion audio des Lecteurs de CD-ROM ou plutôt du type connecteur SPEAKER (Noir et plat, vous voyez...c'est pas simple à expliquer et je ne connais pas le nom de ce type de connecteur). Au vu de la couleur des fils de ce connecteur et vu que le ventilo du ventirad ne tourne pas à la Mise sous tension de l'ordi (j'ai essayé pour voir) j'en déduis qu'il s'agit de l'alim du ventirad mais où se connecte t'elle sur la CM (Abit AN-7.....J'ai dit que c'était un peu veillot ;)) SI QUELQU'UN POSSEDE OU A POSSEDE CE TYPE DE VENTIRAD et passe dans le coin, merci de me dépanner en plus, ça urge !!!....Ou si quelqu'un sait ou me procurer la doc de montage de ce sacré bon diou de ventirad, merci d'avance de me passer l'info.....

D'avance merci à tous !!..... :jap::jap::jap:

J'ajoute un lien pour comprendre à quoi ça ressemble....http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-102964.html

javascript:self.close();

C'est bon, prob résolu....Partant du principe "Aide toi le ciel t'aidera..." (C'est beau hein...:lol:) Plutôt que d'attendre passivement une réponse j'ai fait des recherches sur divers forums utilisateurs et j'ai trouvé....Bye Merci quand même..:super:

|

2 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !