supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

13 messages
ok
 Sujet Fermé

Qui a gagné? ATI?NVidia? - Pas de bagares ati vs nvidia!!!!

:hello: Salut!!
J'ai lu les tests du X1800XT et je sais toujours pas si il est plus puissant que le 7800GTX???
Quelle est la meilleur carte tout simplement?

Pas de guerre ati vs nvidia, soyez objectif plz! :jap:

la x1800xt sans hesitation bien sûr :)

mais serieux ya deja un paquet de topoc la dessus donc vaudrait mieux lock avant que ca parte en cachuete :D

la x1800 XT est quasi plus performante que la 7800GTX, avec moins de pipes :/

De plus elle se monte très véloces, l'architecture est mieux pensé et au moins elle a été bien pensé et pas baclé :p

Donc je dirais sans aucun doute la x1800XT, en attendant de voir la ripposte chez nVidia ;)

ou ça tes topoc??

Va voir dans le topic détente, y a bien 20 pages là dessus :MDR

ah désolé!
Je vais pas souvent sur celui là. :paf:

Xénéphon a écrit:
ah désolé!
Je vais pas souvent sur celui là. :paf:

Tu veras, cay hot.

moa/ddrbom/consor, fermeture de topic? :whistle:

ok fermez mon sujet :nico:

C'est préfèrable. :D

S'il a trouvé sa réponse autrepart, je ferme le topic pour pas qu'il parte en sucettes sinon un débat bien argumenté mais bien surveillé pourrait aussi être intéressant...

Voir profilContacter le membre
SyaoranLi a écrit:
la x1800 XT est quasi plus performante que la 7800GTX, avec moins de pipes :/

De plus elle se monte très véloces, l'architecture est mieux pensé et au moins elle a été bien pensé et pas baclé :p

Donc je dirais sans aucun doute la x1800XT, en attendant de voir la ripposte chez nVidia ;)

bah la riposte nvidia, c'était pas la 7800gtx?? lol

ddrbom a écrit:
S'il a trouvé sa réponse autrepart, je ferme le topic pour pas qu'il parte en sucettes sinon un débat bien argumenté mais bien surveillé pourrait aussi être intéressant...

Tout à fait,tout le contraire de DSA alors ;)
Dommage car il y a souvent des avis intéressants de personnes qui ne postent que sur ce forum et pas dans matos :(
Le pb c'est que leurs posts sont noyés sous une montagne de trolls pro truc ou pro machin .

Bon il y a assez de topics qui y répondent, je te demanderai donc de faire une petite recherche. SI tu ne trouves malheureusement pas ta réponse, je te demandreai de recréer un topic avec un titre moins "choc" car celui-ci attirez tous les pro-nvidia et pro-ati :jap:

13 messages
ok