supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Questions sur les LCD - 1680*1050 diagonale, qualité etc...

Bonjour à tous :hello:

J'ai quelques questions sur les ecrans LCD car en ce moment je me sens un peu à l'étroit sur le 1024*768 de mon CRT 17" :ane:

- Pour une résolution de 1680*1050, l'image sera plus nette, moins aliasée, sur un 20" ou un 22"?

- Pour une bonne qualité le DVI est meilleur que le VGA ,mais si j'opte pour un VGA je perderais beaucoup de qualité?

- En ce qui concerne la lecture d'animés, je remarque que sur certain d'entre eux lorsque que je passe du mode fenestré au mode plein ecran, il ya une pixelisation etc... Ce phénomène sera t-il encore plus présent avec une résolution supérieure?

- ça vaut le coup de lacher un CRT 17" ? :paf:

Merci :jap:

Xénéphon a écrit:
Bonjour à tous :hello:

J'ai quelques questions sur les ecrans LCD car en ce moment je me sens un peu à l'étroit sur le 1024*768 de mon CRT 17"  :ane:

- Pour une résolution de 1680*1050, l'image sera plus nette, moins aliasée, sur un 20" ou un 22"?

- Pour une bonne qualité le DVI est meilleur que le VGA ,mais si j'opte pour un VGA je perderais beaucoup de qualité?

- En ce qui concerne la lecture d'animés, je remarque que sur certain d'entre eux lorsque que je passe du mode fenestré au mode plein ecran, il ya une pixelisation etc... Ce phénomène sera t-il encore plus présent avec une résolution supérieure?

- ça vaut le coup de lacher un CRT 17" ?   :paf:
Merci :jap:

- non l'image sera la même sur un 20" et sur un 22"
- non il n'y a aucune difference de qualité entre le DVI et le VGA
- oui ça sera encore plus présent, etant donné qu'il y a aura une plus grande resolution d'ecran. Plus ta video à une petite resolution et plus il y aura de pixelisation visible à l'écran ;)
- Oui ça vaut totalement le coup de lacher ton crt 17" :)

Et au passage, prend ca :D

Samsung 206BW

+1 (je l'ai :jap: )

Samsung 206BW
:miam: :miam: :love: :love:

MilkiwaY:) a écrit:
:miam:  :miam:  :love:  :love:

Le meilleur pour moi :clap: :miam: :sol:

MilkiwaY:) a écrit:
:miam:  :miam:  :love:  :love:

+1 pour le 206BW :miam: :miam: :love: :love:

Merci de vos réponses :jap:

C'est un 20pouce aussi :/
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/24306-AL2216Ws.html
ça c'est un bon 22pouce(Que je possede d'ailleurs)

il a pas dit vouloir forcement un 22" :)

Il faut savoir qu'Ouragan est VRP chez Acer :whistle:

Sarara a écrit:
- non l'image sera la même sur un 20" et sur un 22"
- non il n'y a aucune difference de qualité entre le DVI et le VGA
- oui ça sera encore plus présent, etant donné qu'il y a aura une plus grande resolution d'ecran. Plus ta video à une petite resolution et plus il y aura de pixelisation visible à l'écran ;)
- Oui ça vaut totalement le coup de lacher ton crt 17" :)

Vraiment pas d'accord, c'est de la logique, le meme nombre de pixel sur une surface plus petite va forcement etre plus nette car plus ecrasé, concentré.
L'image sera logiquement plus nette :jap:

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !