tu peux n'utiliser que 4 des 8 pins, aucun problème.romayn a écrit:
y a marquer ca :
use only either a 4 pin ATX12V or an 8 pin EPS +12v power plug for EATX12V connector.
Avec une alim ancienne mais suffisamment puissante ça doit marcher, le problème ne vient pas tant du connecteur lui-même que de la génération de l'alim, les alim d'anciennes générations sont mal adaptées pour alimenter le matos récent (courant insuffisant sur le 12V notamment), d'où ma question concernant la puissance.made_2001 a écrit:
a quoi servent les adaptateurs 20-->24 alors?
regarde notamment les courants max qu'elle délivre pour chaque tension (3.3V, 5V, 12V), c'est indiqué sur le côté de l'alim.romayn a écrit:
ben pour la puissance je la connais pas je vais regarder ca
A condition d'en prendre une de qualité oui (Eviter Heden, Advance, MaxInPower, LCPower, Q-Tec...).mais sinon une 400w ca suffit ?
Oula! On a vu les choses en grandromayn a écrit:
ben j ai comme proc un intel core 2 quad ,4g de ram (corsair twin xp) , et pour la carte graphique j ai une geforce fx 5700 le (mais c une agp et j ai pas de slot agp sur la p5k e alors je vais devoir en changer)

Ah oui, surtout vu la config de furieux que tu es en train de monter et qui demande vraiment une bonne alim.romayn a écrit:
pkoi le carnage ? y a des risque si je branche mon alim si elle est pas assez puissante
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware