supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
lool
oui je voyais les deux travaillé me semble t'il. Mais c'etait au début quand j'ai installé windows, genre il y a 6 mois mais la depuis deux semaine j'ai un jeu qui c'est mit d'un coup a lagger tout le temp. Alors j'ai comencé a regarder mon FPS. Il tourne a 50 de moyenne avec des chuttes a 28 et j'ai un pin de 30 ce qui me parais être pas mal. donc suite a ca j'ai reinstallé tout mais drivers comme j'ai indiqué sur mon poste. et la j'me suis apercu que mon dual core fonctionnait que sur un proc dans le gestionnaire des tâches. d'ou le fait que je m'interroge sur la facon de le reactivé voila

erf dsl me suis planté de post dsl chafoin lol

Aiolas a écrit:
ils t"ont meme pas repondu ces feignasse :D et le modo qui blague :ane: aHh brAvo jvous dis moi

sinon pour répondre a la question initial :whistle:
alors tu va dans le gestionnaire de tache (ctrl alt suppr)
puis dans processus, tu cherche l'application, un jeu c'est lourd donc op je click sur util. memoire :D
puis tu fais click droit sur l'appli, déffinir l'affinité..., tu désactive cpu0 ou cpu1, ok etr voila

Sa question était comment désactivé un core, parce que les jeux pouvais laggué... J,y ai dit que non, car si tu as le patch, tout va très très bien (moi j'ai aucun problème avec n'importe quel jeu ;) )

Sinon, s'il aurait dit, comment je peut décidé des tache sur proc 0 et proc 1, sa l'aurais été différent :paf: :ange:

ollala je plaisantais :paf: :MDR :MDR

Aiolas a écrit:
ollala je plaisantais :paf:  :MDR  :MDR

Essaye pas :na: , mechant Aiolas... hey au l'as :jap: , je rigole

aller petit lapin, sort ----> [ :ane: ]

aioli, ail o l'as, hey ai l'as :paf: ollala :MDR :MDR

Merci les gens maintenant je sais qu'il y a des patchs , comment désactiver un des deux pross bref je sais ce que je voulais savoir . big up tout le monde et encore une fois thanks !

de rien :D
bon alors comme convenu, par cheque :whistle:

sortie------->[ :ane: ]

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !