supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok

Question sur l'assemblage d'un pc! - Le Technicien semble avoir des lacunes!!

Salut voila je vais avoir un nouveau pc suite a un orage l'assurance rembourse (d'ailleurs une question le materiel de mon ancien pc etait mort sauf le processeur et la carte mere et le technicien ma remit une autre carte mere et aucun processeur dans mon ancien pc et me la rendu -- a t il le droit de garder mon materiel??) sioon pour mon nouveau pc il m'a proposer une :
carte mere : msi 940 k9n neo f
memoire : 2 barette 512 MO DDR2
mais le processeur : athlon 64 3500 en socket 939

je voudrais savoir la carte mere d'apres mais recherche est compatible socket AM2 ca marchera comme meme il me dit que oui je trouve ca bizarre.. voila salut

sebretnig a écrit:
Salut voila je vais avoir un nouveau pc suite a un orage l'assurance rembourse (d'ailleurs une question le materiel de mon ancien pc etait mort sauf le processeur et la carte mere et le technicien ma remit une autre carte mere et aucun processeur dans mon ancien pc et me la rendu -- a t il le droit de garder mon materiel??) sioon pour mon nouveau pc il m'a proposer une :

je voudrais savoir la carte mere d'apres mais recherche est compatible socket AM2 ca marchera comme meme il me dit que oui je trouve ca bizarre.. voila salut

sans ton accord, il est dans l'obligation de te restituer ton matériel. Ta mobo est effectivement en AM2 donc incompatible avec un 939
K9N Neo-F

sebretnig a écrit:

Ben non ,ça ne va pas marcher comme le dit warh
sinon ,il n'a pas le droit de te garder ton ancien proc,porte plainte si tu veux dans le cas ou il refuse de le rendre...

salut ok merci bravo pour un technicien en plus il me confirme pour la carte mere et il me dit que les processeur AM2 ne sont pas encore sortit!!! il me semble que oui non????

bien sur qu'ils le sont :oui:

edit :D'ailleurs propose lui de s'abonner a internet pour qu'il suive un peu l'actu de SON métier!!!

made_2001 a écrit:

edit :D'ailleurs propose lui de s'abonner a internet pour qu'il suive un peu l'actu de SON métier!!!

moi je lui proposerai d'aller vendre autre chose :MDR

oui des betises...De cambrai :MDR

made_2001 a écrit:

+1
encore un escroc! :pfff:

:ouch: :ouch: oh la vache le technicien a deux balles :MDR il est nul :/

et il y en a plein des comme lui!

moi qui croyais que je ne pourrais pas faire ce métier :MDR je pourrais le remplacer :D

tu ne serais pas le seul mais je te remplacerai de la même mannière :whistle:

et moi demême :ane: ah non ça marche pas pour mon cas :paf:
enfin en tout cas sur des gens qui ne vérifis pas ça doit marcher :pfff:

made_2001 a écrit:
tu ne serais pas le seul mais je te remplacerai de la même mannière :whistle:

quand je vois ta signature je crois pas :whistle: (6600GT xD)

SNoof85 a écrit:
quand je vois ta signature je crois pas  :whistle: (6600GT xD)

quoi donc? elle va etre remplacée cette semaine !

made_2001 a écrit:
quoi donc? elle va etre remplacée cette semaine !

:D, tout le monde fait des erreurs :D j'ai eu une FX5200 :nexath

par une 7600 gt ;)

made_2001 a écrit:
par une 7600 gt ;)

:jap: ok, t'as laissé tombé X80 ou X1800 du coup et tu prends 7600GT :p cay tout pareil :D

oui car moins chere pour juste un filtre qui est un peu moins bon ;) en plus elle est dans un magasin près de chez moi donc pas d'attente de livraison :paf:

made_2001 a écrit:
oui car moins chere pour juste un filtre qui est un peu moins bon ;) en plus elle est dans un magasin près de chez moi donc pas d'attente de livraison :paf:

:D ca va te changer ;)

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !