)
)+1 La Sapphire HD 6750 est à 81 EUR fdp in sur Amazon.frcarafdo a écrit:
Oui, tu dois ouvrir et nous donner la marque, le modèle et la puissance (ou faire une photo).
Mais de toute façon avec un X2 5000+ tu n'iras pas bien loin. Une HD6750 ou une GTS450 sera déjà bien, au dessus le processeur risque de ne plus trop suivre et tu ne verras plus trop la différence.
Normalement elle devrait faire le travail... sa config consomme pas beaucoup.Sp0ck a écrit:
400 watts ça risque d'être un peu juste. Si ton alimentation est vieille et que tu as un peu de sous de côté profite pour en changer. C'est un investissement que tu pourras toujours réutiliser sur un futur PC. Et ce n'est pas forcément hors de prix.
La HD 7750 serait ton meilleur choix, elle est plus puissante que la GTS 450 d'environs 20% pour une consommation en retrait de 40W... donc tu es certain qu'elle passera avec ton alimentation!ugodev a écrit:
Et une GPS 450? J'en ai vu une pas trop cher sur ebay.
CElle la de HD 7750: cgi.ebay.fr... ???
Et du coup j'ai besoin d'une alim ou pas?

ugodev a écrit:
Merci à tous! Je vais essayer de faire mon choix par rapport aux sous que j'ai et au perf des CG. Encore merci!
www.cdiscount.com...
Celle la par exemple?
Pourquoi? fais chier elle était pas cher 
Bah tu va attendre longtemps puis si elle pète t'a pratiquement aucune garanti puis il y a de forte chance que tu paye de la douane puis bon, ebay souvent c'est des arnaqueurs qui sont dessusugodev a écrit:
ahPourquoi? fais chier elle était pas cher
En tout cas merci pour la reponse lumiere!(enfin a la vitesse e la lumiere!)
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware