C'est ou le SLI, ou le cross-fire, pas les 2metal link a écrit:
Ah oki bon bah celle la par exemple gere t-elle ?
http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs...-Core-2-Duo.htm
il y a seulement ca comme information # Slots PCI : 2 ports PCI Express 16X (Bleu 16X / Noir 4X)
# 1 port PCI Express 1X
# 3 ports PCI
Et sans grande indication comment savoir le quel des deux gere t-elle merci
Priest a écrit:
Direction le forum Matériel>Général
c'est stipulé dans les specification de la carte mere comme tu la vue pour la P5W DHmetal link a écrit:
Il est deplace maintenant ^^
MAis je en comprend aps comment on reconnais si c'est l'un ou l'autre (cf mon lien)
Je t'ai dis, c'est ou le SLI ou le cross-fire, pas les 2 en meme temps. (ou rien du tout)metal link a écrit:
Sur LDLC.com vous ne connaissez pas une carte qui le supporte tout en supportant un intel X6800
1 seule gx2 suffitmetal link a écrit:
Je sais pas (en performance) si 2 7950GX2 valent mieux que 2 X1950xtx
Performance + Cross-fire X1950XTX> 7950GX2>Quad-sli GX2>x1950XTXmetal link a écrit:
Et entre 1 GX2 et une X1950XTX ?
uNReaLx77 a écrit:
Performance + Cross-fire X1950XTX> 7950GX2>Quad-sli GX2>x1950XTX
Donc je dirai 1 seule GX2 ou une seule X1950XTX (en cross-fire c'est le top) mais surtout pas un quad sli

LµT£c£ F@LcO a écrit:
+1 pas de quad Sli ,c vraiment pas au point !!!!surtout pour le prix!!!!! mais le Sli lui est très bien voir mieux que le crossfire.
. Et puis un SLI ou un Crossfire a ce point-ci, sa ne vaut plus le coup, avec les carte dx10
, une seul suffit...
du coter de nVidia... HDR + AF, ou AA + AF...si Auriana , elle gere aussi le sli si tu y mets les drivers adequats ...Auriana a écrit:
non