k0rnmuz3 a écrit:
Une petite astuce pour windows, qui est totalement légale, si tu as un étudiant (fac, IUt ou autre) dans ton entourage, certains ont accès au MSDNAA ce qui leur donne la possibilité de t'avoir une clef windows (7, vista, XP).
Non, mon père utilise toujours une clé XP que je lui avait filé il y a maintenant 4 anskyosho62 a écrit:k0rnmuz3 a écrit:
Une petite astuce pour windows, qui est totalement légale, si tu as un étudiant (fac, IUt ou autre) dans ton entourage, certains ont accès au MSDNAA ce qui leur donne la possibilité de t'avoir une clef windows (7, vista, XP).
Ouais, sauf que dès que tu termine les études, la clé expire
FREDOM1989 a écrit:
-Non
-C'est pour ça que je vous ai recommandé les pièces à acheter
-une licence windows c'est plutot entre 80 et 100€
-Il y a pas mal de professional qui monte gratuitement les pc qu'on acheté chez eux (je le sais très bien, j'en suis un)
-Ca prend pas plus de temps que de choissir un pc de marque.
-Ce sont les pièces à acheter
-ok
-C'est pas moins rsqué pour un conaisseur, c'est pas en voyant une photo sur ebay qu'on peut deviner si une pièce est en parfait état ou non. Le seul avantage qu'a un connaissseur c'est pour négocier les prix.
-Acer, Médion, HP, PB, Compaq
-Le A8-3820 est moins puissant qu'un i3 mais c'est sans importance vu qu'il est largement suffisant pour votre usage.
Par défaut je prendrais le medion avec l'A8.
FREDOM1989 a écrit:
Ca fait chers pour un logiciel dont peut se passer pour votre utilisation surtout.
Q-Sud a écrit:
Si tu n'utilises pas de logiciel spécifique tu peux te passer de windows en le remplaçant par une distribution linux ubuntu par exemple, l'avantage c'est que c'est gratuit, performant et pas/peu de virus (pas besoin d'antivirus)

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware