:MDR
1. Avec une 8600 gt, tu peux déjà bien t'amuser, de plus tu en trouves des fanless, ce qui est super cool pour l'ambiance sonore. il faut investir dans une 8800 si le jeu est une des principales utilisations du PC.
2. Il ne s'agit pas d'avoir des jeux beaux, mais des jeux jouables, donc avec des frame rates raisonnables. Et là, je maintiens ce que j'ai déjà dit, et je confirme ce qu'on dit d'autres sur ce topic. (techniquement, tu pourras installer le jeu et l'ouvrir, y jouer ce sera autre chose...)
3. Il ne s'agit pas d'être vendeur chez Auchan ou ailleurs (ce que je ne suis pas), mais plutôt de bien voir en face que pour des raisons budgétaires, les constructeurs collent dans leurs configs des CG qui ne sont souvent pas à la hauteur du reste des composants (car pour des raisons marketing, ils ont collé un bon proc, beaucoup de ram et beaucoup d'espace disque, cela ne coûte pas cher), et en même temps pour des raisons hautement marketing, ils nous disent que la CG installée (8400 ou 8500 par ex.) permet de jouer au jeux les plus récents, alors qu'en réalité, elle s'avère très vite limitée...
4. un correcteur d'orthographe sympa :
bonpatron.com...
Edité le 01/02/2008 à 12:44