Cette carte mère n'est pas uATX, tu dois confondre avec la GA-G31M-S2L ou la GA-G33M-DS2RLouzo a écrit:
- carte mère giga-byte GA-P31-DS3L : c'est une référence que j'ai vu revenir souvent en matière de µATX
(par contre je suis pas sur que ce soit une Earthwatt, c'est grave docteur?)
Si si ;)SesechXP a écrit:
Par contre je ne sais pas si c'est aussi valable pour le F1, à voir...
Merci pour la précision, je n'avais pas encore vu de commentaires sur le sujet..Almalexia a écrit:Si si ;)SesechXP a écrit:
Par contre je ne sais pas si c'est aussi valable pour le F1, à voir...
DJ Gaby a écrit:
Je te conseillerais plutôt ceci :
www.materiel.net...
www.materiel.net...
www.materiel.net...
www.materiel.net...
580,77 €, l'avantage c'est que la carte mère a une puce qui permet sans soucis de décodage des films HD (chips vidéo de carte mère le plus puissant du moment).
Et tu as un lecteur Blue Ray :jap::jap:
C'est bizarre, sans dual link tu peux monter tranquillement jusqu'en 1680x1050. Je pense qu'il y a une erreur dans la résolution donnée :neutre: (s'il fallait du dual link pour connecter un LCD 19" ça se saurait! :ane:)Louzo a écrit:
- de plus, un extrait de l'article de clubic "dès lors que la résolution est égale ou supérieure à 1280x1024, notre écran 30 pouces affichait des lignes multicolores… " à cause de l'absence de gestion du dual link :(
Almalexia a écrit:C'est bizarre, sans dual link tu peux monter tranquillement jusqu'en 1680x1050. Je pense qu'il y a une erreur dans la résolution donnée :neutre: (s'il fallait du dual link pour connecter un LCD 19" ça se saurait! :ane:)Louzo a écrit:
- de plus, un extrait de l'article de clubic "dès lors que la résolution est égale ou supérieure à 1280x1024, notre écran 30 pouces affichait des lignes multicolores… " à cause de l'absence de gestion du dual link :(
Oui tout à fait, c'est prévu sur une tv (cathodique pour le moment, LCD ou plasma quand les finances auront repris un peu le dessus :D).c_planet a écrit:
de toute façon, Louzo, je suppose que tu vas utiliser une télé et pas un écran pc qui n'est pas optimisé pour la vidéo (surtout en 30 pouces)
Je prends note, merci ... Par contre, même s'il sert essentiellement au stockage, il emarquera un OS (XP familial probablement)Farore9301 a écrit:
Sinon, concernant le disque dur, en tant que stockage, le meilleur en 750Go est actuellement le 7200.11 de Seagate (et en plus, garantie 5 ans contre 3 ans pour les autres 750Go réputés). Pour un disque dur "système", c'est à dire où on utilise souvent les applications logicielles ect ... c'est plutôt le Hitachi 7K100. Le Samsung se positionne plutôt comme un intermédiaire, il n'excelle dans aucun des deux domaines :p à toi de voir ^^
Mais niveau bruit et dégagement de chaleur c'est le meilleur :miam: (mais les autres ne sont pas loin derrière)Farore9301 a écrit:
il n'excelle dans aucun des deux domaines :p à toi de voir ^^
Attention, Almalexia est très fier de son nouveau DD Samsung, faut pas critiquer ... :D;)Almalexia a écrit:Mais niveau bruit et dégagement de chaleur c'est le meilleur :miam: (mais les autres ne sont pas loin derrière)Farore9301 a écrit:
il n'excelle dans aucun des deux domaines :p à toi de voir ^^
Rassure-toi, j'avais regardé pas mal de comparatifs et je sais que le F1 750Go n'est pas le plus rapide :D, mais pour moi le critère principal c'était le bruit et la chaleur, d'où mon choix ;) (et la capacité bien sûr)Louzo a écrit:
Attention, Almalexia est très fier de son nouveau DD Samsung, faut pas critiquer ... :D;)
- de plus, un extrait de l'article de clubic "dès lors que la résolution est égale ou supérieure à 1280x1024, notre écran 30 pouces affichait des lignes multicolores… " à cause de l'absence de gestion du dual link