Quelle support mural pour un 42"?

Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voila je suis a la recherche dun support mural pour en lcd de 42" pour fixer au mur donc dans du plaquo!

Jai regardé un peu sur le net mais il y en a telement et de forme et dutilité differente que jai du mal!

Je voudrais quil soit pivotable, pret du mur car il y aura du passage devan lui! Donc que la tele soit pret du mur tout en pivotant mais de haut en bas! Pas de gauche a droite

Enfin si il le fait et prend pas de place pourquoi pas si sa existe!

Merci a vos reponses!

Ti up

Up

au plus c’est pres du mur, au moins ca pivote, apres faut voir tes degres de pivotage
et bien savoir avec quoi fixer le support dans ton placo surtout

www.materiel.net… avec 10% de remise, mais je trouve ça vraiment cher le bout de ferraille juste pour pivoter…m’enfin.

J’ai trouvé un Meliconi à Euchan qui fait ca bien, pour une petite 50aine d’euros. www.meliconi.fr…

A vérifier surtout le poids de la télé, un 42" peut faire moins de 10 kg en led, ca n’a pas forcément les mêmes contraintes qu’une qui fait plus de 15 kg

Oui,je trouve sa chere aussi mais bon!
Ma tele nest pas led mais lcd! Je ne sais pas le poids fodrais que je pese ca!

Oui,je sais pour les 10% cest pour ca que jme renseigne pour acheter maintenan! Et ce genre de truc?

www.materiel.net…

Une cheville molly reprend 50 kg à l’arrachement. Un truc pour renforcer la fixation: injecter de la mousse de polyuréthane pour répartir la charge.

Edit: sinon il faut aller chercher le mur derrière le placo.
Edité le 23/08/2012 à 11:47

Estce que www.materiel.net… cest bien ou pas pour un lcd?

Parce que la il yen a telemen pleins aussi!

Bah là avec ça elle sera pas prêt du mur ta télé…

Oui je sais mais je veux pouvoir lincliner surtout car se sera la tele de la chambre et je dois la fixer haut pour quand je passe ne pas la toucher! Donc jeveux pouvoir lincliner pour quand je serais dans le lit :slight_smile:

pour la chambre, y’a ça www.dailymotion.com…

Lol, j’ose même pas aller voir le prix.

Ok et sinon?

Alors pas dautres avis ou daide?

sans parler de la solidité de ton mur, y’a ça pour un 22 à 46" pour 30€ (!!!)
http://www.prixfou.fr/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image008.jpg

www.prixfou.fr…