supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok ok
Memory Stick Duo Pro 4Go
Marque : Sandisk
Salut à tous,

J'ai l'intention d'acheté une PSP mais je sais pas la quelle et avec quelle firware, sachant que j'ai l'intention de metre des émulateurs ainsi que des jeux Ps1 transformé en jeu PSP et bien sur les...bon vous avez compris;) ou je voulais en venir!

Alors je demande laquelle de ces PSP est la meilleur:

PSP1000 avec le BIOS 1.5
PSP1000 avec le BIOS 2.0 cracké
PSP1001 avec le BIOS 2.0 cracké
PSP1006/1007 avec le BIOS 1.5 et le BIOS 2.5 cracké en multiboot

PSP2000 (S&L) 3.40 cracké
PSP2000 3.95 cracké

salut

je te conseil la plus rescente car les versions sont modifier souvent pour corrigé des gros bug

alors pour une psp on ne dit pas bios mais firmware

les psp1000 avait un interet avant puisqu'il permetait par le biais du kernel 1.50 installé en plus du custom firmware de joué au homebrews qui était fait pour le firmware 1.50, et elles ont aussi l'interet de pouvoir modifié les batteries en des batteries pandora (necessaire pour pouvoir installé/reinstallé un custom firmware)

les psp2000 selon les generations il y'en à qui permette de faire des batteries pandora mais la plupart ne peuvent pas (sony ayant bloqué sa)
elles ont aussi l'avantage d'avoir une mémoire flash plus grande, et d'avoir skype (pas possible d'avoir skype sur une psp1000 car limité en mémoire flash)

dans ta liste les 2 mieux sont la psp1000 avec firmware 1.50 et la psp2000 3.95Gen (c'est le nom du firmware cracké)

je pense que le mieux à choisir et la psp2000 avec 3.95gen (et prevoi en plus l'achat d'une batterie pandora car sa peut vite arriver de se retrouver en situation de brick/semi-brick et donc si tu n'as pas le necessaire batterie pandora et memory stick magique pour pouvoir reinstallé le firmware tu sera obligé de faire appel à quelqu'un ayant sa)

et au passage je te conseille de faire un tour sur pspgen c'est le meuilleur site consacré à la psp

salut

je te conseil la plus rescente car les versions sont modifier souvent pour corrigé des gros bug

sur la psp, il n'y a pas reelement de bug (sauf dans les custom firmware), upgradé le firmware de la psp sert plus à apporté des fonctionnalité (pas toujours visible)
Edité le 04/07/2008 à 17:31

alors pour une psp on ne dit pas bios mais firmware

Je suis désolé mais le BIOS est un firmware m'enfin bon....

dans ta liste les 2 mieux sont la psp1000 avec firmware 1.50 et la psp2000 3.95Gen (c'est le nom du firmware cracké)

Ok je vais voir toute façon la PSP coute 70€ et la PSP S&L coute 90€ donc autant prendre la S&L

je te conseille de faire un tour sur pspgen c'est le meuilleur site consacré à la psp

Je suis inscrit depuis ce matin ;)

J'ai lu que des jeux mettait automatiquement un firmware officiel donc je risque de devoir la ramené pour la downgradé a nouveau, il n'y a pas de firmware ou ce probleme n'exsiste pas ?
Edité le 04/07/2008 à 17:49

nico5555 a écrit:
sachant que j'ai l'intention de metre des émulateurs ainsi que des jeux Ps1 transformé en jeu PSP et bien sur les...bon vous avez compris;) ou je voulais en venir!
PSP1006/1007 avec le BIOS 1.5 et le BIOS 2.5 cracké en multiboot

PSP2000 (S&L) 3.40 cracké
PSP2000 3.95 cracké
CHARTE D'UTILISATION DES FORUMS

Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité et d'entraide ainsi, les messages tenant des propos interdits par la loi sont proscrits (racisme, piratage...). Afin de maintenir une atmosphère agréable et un bon fonctionnement, les attitudes de pollution (flood, messages publicitaires, MAJUSCULES ...), ainsi que les attitudes sortant des règles fondamentales de bienséance et du respect d'autrui (insultes, agressions gratuites, détournements de sujets ...) sont également à éviter.
L'équipe Clubic se réserve le droit de supprimer le compte d'un membre ne respectant pas ces quelques règles.

Tout est dit on ferme. :jap:

5 messages
ok ok