La tienne pourrait presque passer car 400 W de consommés en charge(ça je sais pas, attends les pros
).Kuban a écrit:
Une alim de marque type Seasonic, Antec, Corsair, Fortron, etc.
Lis ceci : ici pour te faire une idée.
Je dirais une Seasonic S12II 600W si ça existe en 600 WLa tienne pourrait presque passer car 400 W de consommés en charge(ça je sais pas, attends les pros
).
Config ?

fsxpassion a écrit:Kuban a écrit:
Une alim de marque type Seasonic, Antec, Corsair, Fortron, etc.
Lis ceci : ici pour te faire une idée.
Je dirais une Seasonic S12II 600W si ça existe en 600 WLa tienne pourrait presque passer car 400 W de consommés en charge(ça je sais pas, attends les pros
).
Config ?
Core 2 Duo E6850 3 Ghz
Asus Striker Extreme 680i SLI
Alim Hyper 580 Watts
4 Go de RAM PC2-6400
2 x DD Raptor 150Go / 10000 t/m
1 x DD Maxtor 300 Go / 7200 t/m
GeForce 8800 GTX
Boîtier Antec Nine Hundred
3 écrans 19 pouces couplés avec une Matrox TripleHead
Le problème de mon alim c'est qu'elle n'a qu' 1 connecteur PCI-e
Reste un souci, d'ordre purement pratique, les connecteurs PCI-Express 8 broches de certaines alimentations ne rentrent tout simplement pas dans le connecteur de la GeForce 9800 GX2. NVIDIA explique s'être conformé aux spécifications définies par le groupe PCI-Express pour concevoir son connecteur, ce qui ne serait pas le cas de certains fabricants d'alimentations. Dans certains cas, il faudra donc forcer pour faire rentrer le connecteur alors que dans d'autres il ne rentrera tout simplement pas. Pour corriger le tir, NVIDIA devrait proposer un adaptateur avec certaines de ses cartes.
alexozoide a écrit:
c'est l'effet c'est nouveau j'achète? plus réchauffé que ca y a pas:s

alexozoide a écrit:

fsxpassion a écrit:alexozoide a écrit:
Non, c'est pour faire tourner FSX sur ma config :

Kuban a écrit:fsxpassion a écrit:alexozoide a écrit:
Non, c'est pour faire tourner FSX sur ma config :
cay ton install ???
la vache
Respect mec
Tu m'étonnes que t'ai besoin d'un monstre graphique
(impressionnant même).
(presque autant que la Antec 380W), donc en effet mieux vaut la changer.

Oula Kuban tu t'enflammes un peu là!Kuban a écrit:
Tables plutôt sur du 900 W si tu comptes faire du SLI, 700 devraient suffir sinon (faut se prévoir une marge)

Almalexia a écrit:Oula Kuban tu t'enflammes un peu là!Kuban a écrit:
Tables plutôt sur du 900 W si tu comptes faire du SLI, 700 devraient suffir sinon (faut se prévoir une marge)
A la limite la Corsair 620W mais au delà c'est parfaitement inutile

700 vs. 620 W, y'a pas beaucoup de différence. 
Je suis ici pour apprendre aussi d'une certaine manière. 

Qui? moi?Kuban a écrit:
arrête de flooder un peu veux-tu![]()

(la GTX consomme vachement comparée aux CG actuelles à perfs équivalentes)Almalexia a écrit:Qui? moi?Kuban a écrit:
Disons que la puissance totale ne signifie pas grand-chose, il faut regarder l'ensemble des carac de l'alim. La Corsair HX 520W délivre 480W sur le 12V ce qui est pas mal, sachant qu'une 8800GT consomme 120W il me semble. Après je ne connais pas la conso d'une 9800GX2 mais ça ne doit pas dépasser les 300W donc il y a de la marge (la conso des autres composants sur le 12V ne devrait pas dépasser 100-120W je pense). En tout cas si sa config actuelle tient avec la Hiper et ses 360W c'est tranquille(la GTX consomme vachement comparée aux CG actuelles à perfs équivalentes)
Je m'autoparle 
Kuban a écrit:
Je m'autoparle(ça cay du mot bien français
)
Kuban a écrit:Almalexia a écrit:Qui? moi?Kuban a écrit:
Disons que la puissance totale ne signifie pas grand-chose, il faut regarder l'ensemble des carac de l'alim. La Corsair HX 520W délivre 480W sur le 12V ce qui est pas mal, sachant qu'une 8800GT consomme 120W il me semble. Après je ne connais pas la conso d'une 9800GX2 mais ça ne doit pas dépasser les 300W donc il y a de la marge (la conso des autres composants sur le 12V ne devrait pas dépasser 100-120W je pense). En tout cas si sa config actuelle tient avec la Hiper et ses 360W c'est tranquille(la GTX consomme vachement comparée aux CG actuelles à perfs équivalentes)
Nan, moua pour le flood.Je m'autoparle
(ça cay du mot bien français
)
D'accord avec toi chef instructeur
Cay quand même beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait en fait. Surtout que fsxpassion a une très belle config et que ça nécessite de la puissance.
(Je me coucherai moins bête ce soir. Je vais finir par être intelligent si ça continue...
)
C'est clair, les alims c'est pas évident, d'ailleurs pour ceux qui veulent en savoir plus voilà un peu de lecture:Kuban a écrit:
Cay quand même beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait en fait

Almalexia a écrit:Kuban a écrit:
Je m'autoparle(ça cay du mot bien français
)
JEAN 23 a écrit:
[HS]après le salicorne et maintenant ça c'est sur tu va battre Albert Einstein[ /HS]
Tu es sûr?Kuban a écrit:
Certains ne rentrent tout simplement pas dans la carte, donc faudrait voir si celle que tu lui conseille passe