^^, AX1200W.
Tu disjoncte! La GTX 680 est 30% plus perf qu'une GTX 580... test guru3dRaiser21 a écrit:
SLI GTX 580 = GTX 680 (à peu près)

La marque est assez jeune (environs 5 ans) mais ce sont d'excellentes cartes!stephen341 a écrit:
La marque Zotac m'est inconnu lol ^^ et j'ai pas vu de 680 zotac et AMP édition ^^
Vous n'aimez pas asus et msi pour me conseiller que d'aurtres marques ? xD

tout a fait d'accord, la 670 top d'asus, evga FTW, mais cet derniere est introuvableGhost26 a écrit:
Personnellement, de toutes les reviews que j'ai lu (et les gens ici le savent combien j'estime cette board !), c'est la Asus DirectCU II TOP qui sort du lot.
De meilleures composants que Palit, Zotac et eVGA, nottamment a cause du voltage controller CHiL et vu le nombre plus elever de power phases, c'est le PCb le plus solide, le meilleur cooler (quoique certes plus gros que la normale), le plus silencieux, et c'est la board q680 GTX qui me parrait la meilleure, tout simplement.
Toutefois, pour du SLI, c'est la eVGA ForTheWin (FTW) qui est la meilleure. Blower-type (j'aime pas mais pour le SLI c'est requis), vapor chamber cooler, dual-slot, excellent PCB, c'est elle ma preferee.
Raiser21 a écrit:
Elle est pas mal mais elle peut être bruyante ^^
SLI GTX 580 = GTX 680 (à peu près)
Tu peut aussi prendre la GTX 680 AMP! de chez Zotac, elle se rapproche fort des perf d'une gtx 690
www.ldlc.com...
PS: c'est le modèle GTX 670, j'ai pas trouver la version gtx 680 mais elles ont le même look mais la gtx 670 AMP! à presque les mêmes perf que la gtx 680.
Edite: voici un test de la version GTX 670 AMP!
www.techpowerup.com...
tu parles en bruit non? car en perf la 680 est à peine 10/20% mieux et encore sur certain jeux il y a pas grosse difference, meme y en a sur le forum qui ont test et qui n(ont pas vu de réelle dif par rapport a une gtx580 alors bon.ManuKey a écrit:
Tu disjoncte!
PhilLeChatounet a écrit:
si tu trouves un gogo pour acheter ta GTX 580 tant mieux pour toi
mais moi je préfère une HD 7870 OC neuve pour le même prix

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware