Retour au site
Connexion : S'inscrire

125 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

quelle est votre taille d'ecran ? - petit sondage !!

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.

Voila merci de preciser votre taille d'ecan par une "reponse" !

merci de preciser aussi si c'est un ecran plat ou non !

merci

19" Mitsubishi 930SB @ 1280*1024 100Hz et très satisfait

Pour moi c'est un packard Bell Maestro 190W de 19 pouces en 16/10. Pareil, j'en suis satisfait

Résolution sous windows: 1400x900

Thebogosse a écrit:
Pour moi c'est un packard Bell Maestro 190W de 19 pouces en 16/10. Pareil, j'en suis satisfait 

Résolution sous windows: 1400x900

merci les gars ,

Thanat0s tu l'as eu ou to image ?

pareil 19" nec931SB R.A.S (j'aime pas NEC comme marque).. j'ai un peu même pas mal rayé le verre de l'écran, trop négligé, pas bon pour les écrans les kleenex bon marché qui rapent un peu..!!! Du coup la lisibilité est très fatiguante pour les yeux, il est pas mal rayé, beaucoup de rayures... je ne l'ai pas fait qu'une seule fois avec des klenex bas de gamme, mais j'ai pu toute ma raison et je suis borné... je l'ai fait une vois j'ai bien vu que ça lui plaisait pas au verre de l'écran, mais rien à faire je l'ai refait quand il avait besoin d'un tit coup de nettoyage. voilà ch'ui trop con.. LoL

jeremy302 a écrit:
merci les gars ,

Thanat0s tu l'as eu ou to image ?

Lol, c'est marrant ca, l'image de ThanatOs, et ben c'est exactement ma tour sans les flammes. Je sais plus le nom mais je me rapelle que c'était le thème dracula, elles sont trop bien ces tours.

17" samsung pour jouer et le reste, le pc est relié a ma tv de 70 cm pour les films, ca me suffit amplement.

et toi jeremy tu l'a pas dit la taille du tiens vu les sondages j en deduis que c'est du 17" non?

Thebogosse a écrit:
Lol, c'est marrant ca, l'image de ThanatOs, et ben c'est exactement ma tour sans les flammes. Je sais plus le nom mais je me rapelle que c'était le thème dracula, elles sont trop bien ces tours.

de toute façon,alienware c'est trop chere lol

Samsung SyncMaster 957P 19 pouces, 19 kilos (vive le CRT )

Euh il manque pas les tres réputés 22 pouces dans les réponses ? lol en plus je croi qu'on peut pas modifier aie aie aie !

et l'interet de ce sondage deja fait et refait?

made_2001 a écrit:
et l'interet de ce sondage deja fait et refait?

CRT 17" Datatrin qui a 8 ans

ecran plat 19"

mais je vois pas l'interet non plus ...
si tu veut ten acheté un prend un wide screen en 20" mini avec un temps de reponse assez court !

Dell 2407 ...

ya 21pouce ! ya meme pas les 22pouce ! alors que les 22 pouce ont un succes assez prononcé dernierement ! ya qua voir les 22pouce a 279 € !

LG FLATRON L1715S 17 pouces 1280*1024 sous windows

beup a écrit:
LG FLATRON L1715S 17 pouces 1280*1024 sous windows

j'ai le meme

flodor2 a écrit:
Euh il manque pas les tres réputés 22 pouces dans les réponses ? lol en plus je croi qu'on peut pas modifier aie aie aie !

il y a "autre"....

|

125 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok