Je commence tout juste à m'intéresser au sujet, donc je ne sais pas encore trop ce qu'il fautDJ Gaby a écrit:
Tu mise assez haut pour la configuration, alors que tu pourrais claquer moin de roros
C'est suffisant pour ce que j'ai dit plus haut ? Et sur le E4400 vs E4500, qu'en penses-tu ? Pour le ventirad, j'en prendrai un silencieux mais je en sais pas encore lequel et je dois faire attention à ce qu'il rentre dans le boîtierDJ Gaby a écrit:
La carte mere est nickel, un processeur de type E2140 ou E2160 avec un ventirad silencieux serait impeccable.
J'ai lu qu'il valait mieux choisir une carte graphique avec un bus mémoire 128 bits, c'est pour ça que j'ai commencé aux HD2600... Info ou intox ? Une chose est sûre, elle sera fanless.DJ Gaby a écrit:
Une carte graphique ATI HD2400PRO ferait aussi largement l'affaire.
Je prévois 2Go de RAM, et j'aime beaucoup le boîtier Antec Fusion V2.DJ Gaby a écrit:
Avec un ou deux go de ram, et un bon boitier, ca sera impeccable
En effet j'ai vu ce qui se faisait en tout monté, mais j'ai vu que je pouvais me faire un HTPC sur mesure et comparable pour sensiblement le même prix. Les solutions clé en main sont une source d'inspiration pour ma config'chafoin a écrit:
Monter son PC HC est sûrement ce qu'il y a de mieux, mais il existe aussi des solutions clés en main de bonne facture comme celui-ci.:

chafoin a écrit:
ze.gm4n > ne te sens pas obligé de répondre quand tu ne saisis pas ce que recherche l'auteur d'un sujet
J'ai lu qu'il valait mieux choisir une carte graphique avec un bus mémoire 128 bits, c'est pour ça que j'ai commencé aux HD2600... Info ou intox ? Une chose est sûre, elle sera fanless.

C'est suffisant pour ce que j'ai dit plus haut ? Et sur le E4400 vs E4500, qu'en penses-tu ? Pour le ventirad, j'en prendrai un silencieux mais je en sais pas encore lequel et je dois faire attention à ce qu'il rentre dans le boîtier

DJ Gaby a écrit:
J'allaie citer cetta article, en effet la HD2600XT est un meilleur choix
SechXP, si tu prend un E2140 par exemple, ca chauffe peux, le mien est a 27° en ide et maximum 40° en full, il le sera jamais biensur.
Un fanless ferait l'affaire.
Sinn le CPNS-8700 ?
C'est parti pour le Zalman CNPS-8700.DJ Gaby a écrit:
Sinn le CPNS-8700 ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware