supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
Cartes graphiques
Marque : NVIDIA
leeloo a écrit:
kyosho62 a écrit:
Val0uu a écrit:
ma config actuelle : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz, 2.14GHZ

Ta baissé les fréquences de ton CPU :/ Si oui c'est n'importe quoi de faire sa :heink:
Ben non c'est pas n'importe quoi, il consomme moins, donc chauffe moins, donc tu peux ralentir le ventilo qui est dessus, et donc tu laisses tes oreilles pénardes !
C'est pas lié au speedstep, qui adapte automatiquement la fréq à la sollicitation? (bon en même temps, 2,14Ghz, c'est un peu bizarre)

bon ben je vais essayé la démo !

bon ben ça marche pas !
tant pis

En fait, si c'est pour jouer en multijoueurs sur le net, faut le plus de fps possible quitte à diminuer la résolution,
60 à 80 c'est déjà bien, les joueurs de très haut niveaux atteingnent les 100, se mettent en 800*600 au pire 1024*768,
les réglages au minimum,le fps au maximum.
a+

leeloo a écrit:
kyosho62 a écrit:
Val0uu a écrit:
ma config actuelle : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz, 2.14GHZ

Ta baissé les fréquences de ton CPU :/ Si oui c'est n'importe quoi de faire sa :heink:
Ben non c'est pas n'importe quoi, il consomme moins, donc chauffe moins, donc tu peux ralentir le ventilo qui est dessus, et donc tu laisses tes oreilles pénardes !

www.presence-pc.com...

et puis le ventilo je l'entend pas.

oui mais tu perds en perf, meme très minime. C'est pas un chouille paradoxal si l'on regarde le titre de ta question ?

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !