Com[A] a écrit:
Essaye de voir dans l'occasion, il ya quelques bonnes affaires avec des cartes encore sous garantie constructeur.
attention a l'occasion j'ai quelque pote qui en on de mauvais souvenirs.TrickyP a écrit:
cest vrai mais 150 euro sa reste hors budget , mais je pence qu une 6600 devrait etre apte a jouer a ce jeu confortablement ..mais bon avec ce budget sa sera pas du luxe
khern78 a écrit:
attention a l'occasion j'ai quelque pote qui en on de mauvais souvenirs.
khern78 a écrit:
attention a l'occasion j'ai quelque pote qui en on de mauvais souvenirs.
khern78 a écrit:
tu es passé d'une 6600gt a une 9800 xt :??:
vivelesradeons a écrit:
les 6600GT en AGP sont des nids à @!#$?* y a pas d'autres mots :D les 1eres cartes c'était la loterie, moi j'ai eu que des problèmes avec cette carte et je l'ai changée au bout de 5 mois :/ J'avais 130€ donc juste assez pour une 9800Pro et j'ai trouvé cette 9800XT d'occas à 120€ fdpin sous garantie jusqu'a fin novembre 2006 :super: (le gars qui l'a acheté en 2003 l'avait payé 670€ :ouch: :ouch: )
khern78 a écrit:
moi ma 6600 gt (o/c) tourne depuit plut d'un an pas de prob de plus ce sont les même que les pci.e en un peut moin puissante ce qui se regle avec un petit o.c attention a certaines marques comme même . quand a dirt que ce sont des nids a @!#$?* tu est peut etre tomber sur une mauvaise ou un pro ati .
ca change rien a la qualité de la carte .moi g une pixelview"prolink" c pas l'une des meilleurs et je sort 3912 p a 3d mark 2005 fréquence 560/503 avec 1g ddr 3200 a8v deluxe et un 64 3000+ core venice .vivelesradeons a écrit:
oui mais sur les AGP ils y a un pont HSI pour l'adapter en AGp et c'est celui la qui entraine les problèmes :oui: