supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
S'il vous plait il sa serai vrmnt sympa de répondre il fau que je commande ma CM rapidement

J'ai regardé le commentaire LDLC, pour le problème du son, chez certains c'est juste question d'être un minimum débrouillard... pour les autres c'est malheureusement un soucis matériel donc bien plus grâve :( Moi en tous cas j'ai réussi à régler ce problème assez rapidement et le son tourne nickel ;)
Edité le 06/07/2007 à 19:14

Sa me fais un peut peur je suis pas particuliérement débrouillard , je suis un novice en info , je monte mon pc et je règle quelques problèmes mais faut pas m'en demander trop . Et en ce qui concerne la Gigabyte GA-P35-DQ6 est elle de bonne qualité?
PS: j'ai aussi entendu parler de la Asus P5K Deluxe WiFi-AP
Edité le 06/07/2007 à 21:17

si tu débutes prends-toi une petite DS3 R ou P plutôt qu'une mobo à 200€ dont tu n'exploiteras probablement pas tout le potentiel
Edité le 06/07/2007 à 21:30

Pour la qualité, elle y est !!! :super: Moi j'ai que la DS4 mais dès que je l'ai sortie de l'emballage j'ai compris que c'était du bon matos ;)

Je vais voir , j'hésite encore entre les 3 Cm j'ai encore jusqu'au 10-11 max pour me décider :) .

Selon ton budget :

-Gigabyte P35 DS4
-Asus P5K Deluxe

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !