Retour au site
Connexion : S'inscrire

32 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

quelle carte mère C2D choisir

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
hello.

voila j'hésite entre ces 4 cartes mères pour ma config C2D future.

je voulais donc votre avis.

merci à vous pour votre aide.

Si tu as le budget prend la p5w-dh, c'est l'une des meilleures du moment, sinon oriente toi vers le p965 : p5b deluxe

flo360 a écrit:
Si tu as le budget prend la p5w-dh, c'est l'une des meilleures du moment, sinon oriente toi vers le p965 : p5b deluxe

oui je peux prendre la p5w-dh a condition de sacrifier quelque jeux et le ventilo proco.
(surtout qu'entre celle ci et la P5B deluxe ya 10€ d'écart)
no o/c et pour E6600.
utilisation : jeux

ca depend pour quel usage ? tu vas o/c ? et quel processeur tu as

je vote pour la DS4 mais je n'ai pas d'éléments de comparaisons avec les autres, simplement je suis satisfait par cette CM.

mais j'ai lu que cette CM a 2 ports PCI-E x16, elle gere le CrossFire(ATI) ou le SLI (nVidia)?

je crois pas que les 2 ports soit PCI EX 16X (il me semble que le 2eme est 4X ou 8X et que par un tweak de la CM ont peu arriver à faire du SLI)
A verifier sur le web...Enfin en résumé pour moi la réponse est "non" ce qui ne me dérange pas car je suis contre le SLI et le CrossFire.

et pourquoi tu est contre, c'est pas normalement qqch qui apporte plus de perf dans les jeux et autres applications 3D

mais la DS4 va t'elle tenir dans le temps (evolution des cartes graph et proco)?

je suis contre car (je dit doublé, mais je n'ai pas les mesures exactes, il faut comprendre forte augmentation) 1) la conso éléctrique doublé 2)le bruit doublé 3)la température a l'interieur de la tour doublé.

Au lieu de sa je revend ma CG encore valable et j'en achète une mieux avec un système de refroidissement Zalman et mon PC reste silencieux et performant.

en tout cas le sondage est serrer.

moi qui hesitait entre la DS3 et P5W-DH, et ben va faloir trancher. lol

mais la DS4 va t'elle tenir dans le temps.

Je ne pense pas étant donné la politique de changement de proc, quad core, new chipset et autres...Auncune CM n'ai faite pour tennir dans le temps et l'informatique n'ai pas fait pour tennir dans le temps, Ca dépendra de toi.

Mais moi je vais bien la garder 1 à 2 ans, je n'achète pas du materiel en pensant à plus long terme.

Contacter le membreVoir profil
eyo
la gigabyte DS4

pour mois se serai la Asus P5W DH Deluxe qui est la la meilleur cm du moment pour les c2d et elle gère le CrossFire pas le sli seul les cm a basse de nforce gère le sli

le 975 de la p5wdh est meilleur que le 965.

le 965 permet pas de désynchroniser la ram vers le bas,

p5wdh sans hésitation

mais je vien de lire une partie du manuel de la P5W-DH et il est marquer que pour le ventilo chassis il est recommander de mettre 1 ventilo chassis qui tourne a 2400 rpm.

Si moi sur mon boitier je met 2 Textorm dB killler 120mm + 2 ventilo 80 mm fourni avec le boitier (de marque NZXT), est ce que ce sera suffisant pour refroidir mon systeme ?

allez hop +1 pour la P5W DH Deluxe ^^

tu l'a en ta possession cette carte mère?

si oui, est ce que tu pense que mon systeme de refroidissement boitier est suffisant?

|

32 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok