supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

85 messages
ok

Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil pour une carte graphique - Je possède actuellement une RADEON 9600 SERIES 256 mo (elle supporte bien la résolution 1680 x 1050 - sauf dans les jeux où je dois la descendre) - J'ai un écran 22" Viewsonic - 2 go DDR - Carte mère ASROCK Dual series - Processeur P4 3.2 go - Je joue un peu mais je capture surtout des vidéos à partir de mon camescope - Est-ce-que si je prends une carte de 512 mo la création de la vidéo sera plus rapide ou ça n'a aucun rapport !! Je trouvais que ça allait plus vite avec mon écran lcd 18". Voilà ... Je remercie ceux qui m'aiguilleront.

je te conseil une ati hd 2600 pro ou xt avec 512mb pci-e pour les haute resolution et le traitement video !!! ( prix +- 111 pour la pro et +- 130 pour la xt )
Edité le 16/07/2007 à 20:11

Malheureusement ma 9800XT avec Silencer 3 a rendu l'ame alors je me suis tourné vers une Sapphire Radeon X1650 Pro 512Mo mais je vais changer de config en fin d'année pour une 8800GTS 640 Mo

clean3000 > merci de poster sur le TR de préférence www.clubic.com...
Ce topic est un ancien sondage, créé à l'époque de l'ancien forum :jap:

85 messages
ok