Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Quel ventirad ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,
j'ai décidé d'investir dans un ventirad pour ma nouvelle machine mais je ne sais pas du tout quoi choisir. De plus mon budget est très restreint (20-25€). Est ce que je pourrais avoir quelque chose de potable et qui vaille le coup pour ce prix là ?

Config : c2d e8200 + asus p5q

slaners a écrit:
Bonjour,
j'ai décidé d'investir dans un ventirad pour ma nouvelle machine mais je ne sais pas du tout quoi choisir. De plus mon budget est très restreint (20-25€). Est ce que je pourrais avoir quelque chose de potable et qui vaille le coup pour ce prix là ?

Config : c2d e8200 + asus p5q

hello !!!

y'en a pour tout les budgets ICI

prends un OCZ Vendetta 1, il est très bien, je l'ai www.materiel.net...

Et il vaut vraiment le coup par rapport au ventirad box ?
J'ai aussi trouvé le ocz vanquisher.

le vendetta est vraiment bien, avant j'avais un zalman 7000-cu, et quand je mettais mon proc à 3.6GHz, il atteignait 70-75° et il n'était pas stable, alors qu'avec l'ocz, je suis à 60° et il est très silencieux (le ventilo pourrait aller plus vite, ce qui refroidirais plus, mais ferais plus de bruit...)

il équivaux environ à un zalman 9500, qui est bcp plus cher

Donc mon choix est le ocz vendetta pour l'instant a moins qu'il y ait des autres propositions

Le Vendetta est pas mal du tout ( je l'ai possédé un temps ) car pour son prix on obtient d'excellentes performances. Seule ombre au tableau : le montage qui est franchement pas pratique contrairement à ce que l'on aurait pu attendre ( il reprend les pins de fixation du ventirad Intel Box ) .

L'OCZ Vanquisher fait moins bien tout de même en refroidissement il me semble
Modérateur Réseaux / Internet

Ok Ok donc mon choix est fait
je prends le vendetta.

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !