supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
Le gars à l'air magnifiquement geek :D

zabuza31 a écrit:
Thermaltak tsunami :super:

+3 :super: .

Boitier NZXT Lexa !!!!! :love:

SALUT,

Moi j'aime mon boitier en image perso, c'est un NZXT guardian :love:

@+

Kandalf, armor sont nikel et balaise et mon Shark :ane:

Deja on le voit pas ton boitier, et ca serais cool de retrecir l'image,tu casse tout la
Edit: il l'a enlevé

lefuretquicourtvite a écrit:
c'est mon miens l'armor :miam:  ca fait bien 1 an que je l'ai il est tiptop, seul blem c'est les foutus cages de baies qui vibres quand les lecteurs otiques se mettent en branlent, sinon ca va

j'ai aussi le armor 8003 SWA avec le ventilo de 25, c'est vrai que ces agaçcant les trucs qui vibres quand un lecteur tourne :paf: mais bon trés bon boitier, grande qualité finition impec :super:

la classe de belle poignée pour avoir plus de facilité pour le balancer a la benne :whistle:

:MDR

lefuretquicourtvite a écrit:
la classe de belle poignée pour  avoir plus de facilité pour le balancer a la benne  :whistle: 
:MDR

:na:

en tous cas si j'ai l'occasion de pouvoir récupéré un boîtié comme ça, tcheu dis je me le met directement en atx :oui:

Enfait c'est le new iMac 24" pour moi... :D

LIAN-LI toute la série se son des boitier formidable d'une finition exeptionel et ultra silenceur

www.lian-liu.com

j'aime bien le NZXT Appolo en noir

Thermaltak tsunami :clap:

le boitier le plus beau resteras toujours celui que tu as fais toi meme ;)

Kira Yamato a écrit:

:love:

+1 [:love]

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !