supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok

Quel est le plus beau boîtier ?

Quel boîtier pc trouvez-vous le plus beau ? (dans toutes les catégories)

:lol: mon soprano lol

le Thermaltak ARMOR :love:

zeuse a écrit:
le Termaltek ARMOR  :love:

+1 avec l'Armor alu avec le ventilo de 25 sur le côté :love: ! Cay mon prochain :miam:

Ou sinon le Cooler Master Stacker RC-830 en noir :love:

c'est mon miens l'armor :miam: ca fait bien 1 an que je l'ai il est tiptop, seul blem c'est les foutus cages de baies qui vibres quand les lecteurs otiques se mettent en branlent, sinon ca va

Super_Totote a écrit:
+1 avec l'Armor alu avec le ventilo de 25 sur le côté  :love: ! Cay mon prochain :miam:

Ou sinon le Cooler Master Stacker RC-830 en noir :love:

attentions aux vibations avec le ventilo de 25 :/

Oui enfin, faut déjà que je trouve les sous pour me payer un bijou pareil, entre le processeur à changer et la carte graphique, le graveur, passer à un 20 pouces wide, passer au kit Z5500 de Logitech, passer au W/C ... j'ai encore de la marge ...

Il vire beaucoup le 25 ?

Beau topic au faite sur le montage d'un W/C dans le Armor :love:

3D aurora 570 :D

le stacker rc-830 noir que je vais me prendre si pas de souçis [:pouk]

Thermaltak tsunami :super:

Voir profilContacter le membre
Le Coolermaster Stacker 830 :love: je l'ai commandé il ne devrai pas tardé a arriver

perso moi jtrouve que c'est le Cooler Master Wave Master TAC-T01 Argent nn ?
http://www.clubic.com/shopping-31066-0-coo...t01-argent.html

zabuza31 a écrit:

+1 pour le thermaltake tsunami il est trop beau

regarde ça

http://www.vtr-hardware.com/articles/a4571_0.html

Bon beh pour moi le plus beau, si on en prend vraiment que ça en compte...c'est la sobroété de l'Antec P180 Black rev2 :miam:

Super_Totote a écrit:
Oui enfin, faut déjà que je trouve les sous pour me payer un bijou pareil, entre le processeur à changer et la carte graphique, le graveur, passer à un 20 pouces wide, passer au kit Z5500 de Logitech, passer au W/C ... j'ai encore de la marge ...
Il vire beaucoup le 25 ?

Beau topic au faite sur le montage d'un W/C dans le Armor :love:

merci ;) , mais c'est vrai qu'en generale les boitiers TT sont pas mal du tout, mais les petits, comme le manbo, le tsunami aussi est jolie, le soprano, noir laqué :super:... bon apres il y en a d'utres, les gouts et les couleurs ca ne se discuttent pas

pour moi le plus beau c'est mon mien , le thermaltake Kandalf noir svp!!! :love:

zabuza31 a écrit:

+1 :D

Je suis très satisfait du look de ma super lanboy, surtout avec des néons bleus pour la baie vitrée, par contre de là à dire que c'est le plus beau ... ^^

Antec PLUSVIEW 1000AMG, ou le Thermaltake armor :love: qui va etre mon prochain. Un ventilo 120 en arriere, un en bas en avant, et un en haut en avant, la ou vont etre mes DD avec le refroidissement a DD de zalman :), plus un 80mm sur le panneau, c'est le meilleur pour la meilleur ventilation :ane:

Thermaltake Tsunami

http://youtube.com/watch?v=0rIyQlFMIXg :super: :super: :super: :super:

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !