supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Quel est le meilleur disque dur ?

Bonjour,

Je possède actuellement un western digital caviar de 80go (2mo de cache).Ce disque dur date de 2002 et je souhaiterais savoir si il peut brider ma config ?

* athlon 64 x2 5000+
*2 Go de ram
* 2 Geforce 6800 gt en sli
* Asus A8N32-SLI Deluxe (gérant le sata II)

Quel serait selon vous le meilleur disque dur que je puisse acheter pour avoir les meilleures performances dans les jeux (pour +/- 80 €) ? Je préfèrerais avoir un disque dur par ex. de 120go mais plus performant que d'avoir un 250 go plus lent (étant donné que j'aimerais garder comme second disque dur mon actuel 80 go ce qui me permettrait de stocker mes fichiers).

Tu as de très bon hdd a 80e en 250go, pour moi c'est plutot hitachi sinon tu le Samsung Spinpoint P120 - 200 ou 250 Go Serial ATA II vers 70e.Les disques durs pour 80€, tu peu te prendre un 250go sans hésiter après pour les modèles tant que c'est un sata2, tous sont apparament bien.

http://www.clubic.com/shopping-106063-0-hi...ial-ata-ii.html

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !